RDC : Ballados, Pillards, Angwalima et autres Fossoyeurs ont pris la clé de la Banque et l'ont avalé !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

RDC : Ballados, Pillards, Angwalima et autres Fossoyeurs ont pris la clé de la Banque et l'ont avalé !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Nous nous sommes battus pour un État de droit, où chaque Congolais puisse vivre dans son pays la tête haute et jouir des ressources de son pays. Nous ne battions pas pour qu' Alias Kabila parte sans partir. Ni pour qu'un Faussaire, Fourbe, Roublard et ancien pizzaïolo à Bruxelles, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba non élu se fasse nommé président et devienne le pantin, masque, bouclier et marionnette d'Alias Kabila.

Aujourd'hui, le Congo en faillite, coulé par ses propres enfants et complices mafieux. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba profite du nom "Tshisekedi" et le dévalue en même temps. C'est le Far West. On a l'impression que Pablo Escobar est au sommet de l'Etat et ses cartels de Medellín ont pris en otage le Congo et agissent en toute impunité.

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est entouré que des Bena Mpuka tribaux. Des tribalistes qui se victimisent sans honte. Des voleurs qui rackettent les caisses de l'Etat. En un an et six mois, Angwalima Tshilombo et sa bande ont volé plus que les 32 ans de Mobutu.

À partir du moment où le régime Tshilombo équivaut au régime Alias Kabila et vice-versa Tshilombo doit assumer les bévues de son partenaire nominateur.

Au moment où ils se partagent le butin volé à Kinshasa, des populations souffrent à l'Est, les armées étrangères occupent des parties du territoire sans aucune crainte de poursuites.

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est le président nullard que la RDC que le Congo n'ait jamais connu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog