Enquête sur l'assassinat de Georges Mulongo, avocat général de la République: Nathalie Mastaki, juge au TGI de Ndjili, amie de la famille ou CONSPIRATRICE ?

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

Enquête sur l'assassinat de Georges Mulongo, avocat général de la République: Nathalie Mastaki, juge au TGI de Ndjili, amie de la famille ou CONSPIRATRICE ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

freddy-mulongo-nathalie-mastaki

Élever pour être éliminer. Nommé Avocat Général de la République, Georges Mulongo est décédé le 11 août dans un assassinat maquillé en accident de circulation sur le boulevard triomphal, l'artère sécurisé de Kinshasa qui abrite le parlement congolais et le stade des Martyrs. Nathalie Maskati , amie de la famille ou conspiratrice. Depuis le décès de son ami, elle a disparu de la famille.

Comme en République démocratique du Congo, les enquêtes n'aboutissent jamais, Réveil FM International avec une équipe internationale font des investigations. La plainte en bonne et du forme sera déposée au niveau international pour traquer les commanditaires et ses sous-fifres.

Nathalie Mastaki, juge présidente au Tribunal de grande Instance de N'djili. Georges Mulongo a été avec vous la veille de son décès, pour vous encourager de votre nomination et confirmation.

C'est vous qui avez téléphoné à la famille pour annoncer le décès de Georges Mulongo, dans un accident de circulation.

freddy-mulongo-georges-mulongo-1Vous n'avez jamais pris la peine , d'assister au deuil. Pire encore, vous qui clamez être une amie de Georges Mulongo et sa famille, vous n'avez même daigné accompagner son corps à Lubumbashi. Et pourtant plusieurs Magistrats ont payé leurs billets, puisque 55 billets misent à la disposition de la famille dont 5 au corps judiciaire étaient insuffisants.

Etes-vous la CONSPIRATRICE de l'assassinat de Georges Mulongo, maquillé en accident de circulation ? Pourquoi deux Jeeps dont l'une Toyota Fortuner poursuivaient Georges Mulongo ? Au fait l'avocat général voulait sauver sa peau dans une course poursuite. Du boulevard triomphal où l'accident s'est produit à l’hôpital du cinquantenaire, il faut 2 minutes de voiture. Mais dans la nuit du mardi 11 août dernier, pourquoi avoir mis 45 minutes pour acheminer Georges Mulongo ? Qui est le propriétaire du camion remorque, sans phares arrières ni plaque minéralogique qui pouvait stationner sur le boulevard triomphal, artère sécurisé de la capitale ?

Si vous Madame, Nathalie Mastaki vous êtes la CONSPIRATRICE, sachez que vous et vos commanditaires répondrez devant la justice internationale !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog