RDC: Intimidation outrancière, Martin Fayulu demeure le Président Élu !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

RDC: Martin Fayulu est le Président Élu que l'on intimide pas avec une convocation à la justice !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

freddy-mulongo-fayulusoldatdupeuple-62

La reculade d'une justice tribaliste, tribalisée et aux ordres dans un non-Etat n'est que la conséquence d'un régime d'imposture et d'usurpation de Tshilombo Angwalima Tshintuntu Tshifueba.

Les laboratoires de l'Udps spécialisées dans des Fake News ont lamentablement échoué. La présidence usurpée de Tshivube Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba

La reculade d'une justice tribaliste, tribalisée et aux ordres dans un non-Etat n'est que la conséquence d'un régime d'imposture et d'usurpation de Tshilombo Angwalima Tshintuntu Tshifueba.

Voler l'élection de Martin Fayulu, Président Élu et vouloir l'humilier avec une convocation pour outrage au chef de l'Etat. Et lorsque le peuple congolais décide d'amener le Président Élu au Palais de la Nation et non au palais de l'injustice...le régime se rebiffe. La convocation de Martin Fayulu était fausse ! Il aura fallu attendre 4 jours pour se coucher.

Le régime de Tshilombo finira mal. A force des bévues, provocations et viols de la Constitution...Angwalima qui s'appuie sur ses frères tribaux risque de pleurer.

Martin Fayulu est le Président Élu du peuple congolais. 62% à l'élection présidentielle plus les 30% déçus de la mauvaise gouvernance de la Replubica par Tshilombo et ses checkuleurs, faussaires, jouisseurs tribaux, Martin Fayulu est déjà à plus de 92% de Congolais qui sont avec lui.

A trop manger le Tshibelabela, les Tshilomboïstes sont entrain de se mordre la queue. Espèces de politicailleurs amateurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog