Tshilombo en vadrouille à Brazzaville pourquoi ne ramène-t-il pas le Gen. Faustin Munene?

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

Tshilombo en vadrouille à Brazzaville pourquoi ne ramène-t-il pas le Gen. Faustin Munene?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

freddy-mulongo-faustin-muneneAlors que le Congo brûle avec ses crises enchevêtrées, Tshilombo veut organiser des consultations avec des politicailleurs ventriotes, des Mabumucrates ventriopotents qui ne sont que des quémandeurs d'emploi...Tshilombo en vadrouille à Brazzaville ne pense même ramener à Kinshasa, le Général Faustin Munene, prisonnier personnel de Denis Sassou Nguesso, l'ogre de Mpila !
Pour prouver que son appel d'air aux politicailleurs ventripotents et mangeurs à tous les râteliers qui sont en attente déjà Kinshasa,  n'est un attrape-nigaud, Tshilombo devrait rentrer du Congo-Brazzaville avec le Général Faustin Munene, prisonnier personnel de Denis Sassou Nguesso. Tshilombo dit qu'il n'exclura personne. Pourquoi exclure le Général Faustin Munene qui est Congolais ?  

Cela fait dix ans, que le Général Faustin Munene est sans papiers au Congo Brazzaville, empêché par l'odieux dictateur Denis Sassou Nguesso de se faire enregistrer auprès du Haut-Commissariat aux Réfugiés. Le Général Faustin Munene n'est pas un criminel, il est un militaire de carrière et homme politique de la République démocratique du Congo. Il est plus particulièrement connu pour son opposition aux régimes dictatoriaux qu’il a combattu depuis Mobutu. Il est en danger au Congo-Brazzaville car sans aucun droit. Denis Sassou N'guesso, l'ogre de Mpila a toujours fait du Général Faustin Munene son prisonnier personnel dans son macabre deal, pour mieux satisfaire aux appétits gloutons de l'imposteur de Kingakati, Alias Joseph Kabila kanambe Kazembere Mtwale qui dirigeait par défi la République démocratique du Congo. 

Tshilombo en vadrouille à Brazzaville ne pense même pas à ramener le Général Faustin Munene avec lui ni de l'inviter aux consultations politiques à Kinshasa. C'est du Tshilomboïsme. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog