RDC: Tshilombo Empereur médiocre ? Sa bouteille d'eau par terre et en public !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

RDC: Tshilombo Empereur médiocre ? Sa bouteille d'eau par terre et en public ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

freddy-mulongo-tshilombo-faussaire

C'est un secret de polichinelle, la dépigmentation de la peau noire de Nabuchodonosor Tshilombo est réelle. Ses mains sont devenues toutes blanches aux injections au Glutatione. A sa présidence usurpée, Monsieur 15% est entré tout noir, il en sortira tout blanc. Est-ce que c'est une raison que le protocole lui serve sa bouteille d'eau par terre ?

"C'est une humiliation pour un président de se faire servir de l'eau par terre. Peut-être que son honneur présidentiel n'est pas reconnu en raison de la façon dont il a été nommé", la légende d'un Congolais normal.

La rédemption pour Tshilombo, Monsieur 15%, c'est sa démission avec effet immédiat.  Il est arrivé à la présidence de la RDC par fraude électorale. L'incapacitaire se pavane pendant que tous les jours les Congolais sont tués à l'Est du Congo.  Des actes barbares inqualifiables, le taux de morts violentes à l'Est est insoutenable. Le peuple vit une tragédie intolérable. En plus,  l’état de la sécurité alimentaire en République démocratique du Congo  reste désastreux, d'après l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) et le Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM). Selon les deux agences de l’ONU, le nombre de personnes touchées par une insécurité alimentaire aiguë élevée en RDC est estimé à 27,3 millions, soit une personne sur trois, dont près de sept millions de personnes aux prises avec des niveaux d'urgence de faim aiguë.Cette situation fait de la RDC le pays avec le plus grand nombre de personnes ayant un besoin urgent d'assistance en matière de sécurité alimentaire au monde.

Un président qui se dépigmente la peau ? Il est un contre exemple pour la jeunesse. Les mains de Tshilombo sont blanches ! La hantise de la peau blanche fait des êtres de type nouveau. Entre garder sa peau noire telle et jouir d’une bonne santé et faire des injections pour s’éclaircir et s’exposer à des maladies, Tshilombo a déjà choisi. Ses  mains sont devenues toutes  blanches aux injections au Glutatione. A sa présidence usurpée, Monsieur 15% est entré tout noir, il en sortira tout blanc. Est-ce que c'est une raison que le protocole lui serve sa bouteille d'eau par terre ?   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog