Base arrière des Mercenaires, criminels et Barbouzes Rwandais, Denis Sassou Nguesso et son fils Christel Sassou sont des ennemis déclarés du Kongo !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

Ne venez pas ici avec le slogan "Nous sommes un seul et même peuple" ! Le Congo-Brazzaville veut la mise à mort du Kongo, qui doit défendre et protéger sa propre existence.

Kongo doit rompre les relations diplomatiques avec le Congo-Brazzaville.

Kongo doit couper son électricité hydroélectrique du barrage d'Inga avec le Congo-Brazzaville.

Denis Sassou Nguesso et son fils Christel Sassou Nguesso sont des ennemis déclarés du Kongo.

Le Rwanda ne vit que de la mendicité internationale. Tous les du monde soutiennent le Rwanda à cause du génocide en 1994. La communauté internationale ferme les yeux et impose une Omerta sur les divers crimes imprescriptibles du Rwanda au Kongo.

Pillages et recels des ressources minières du Kongo, Paul Kagamé, Hitler Noir africain est un bourreau du peuple Kongo, qui a fait du génocide, son fonds de commerce. Aucun fils et aucune fille Kongo n'a participé, au génocide du Rwanda. Aujourd'hui, le peuple Kongo est victime d'un sacrifice expiatoire, d'un peuple nomade, qui pillé ses terres, ses minerais et tue, massacre, assassine un peuple hospitalier sans défense.

Le Rwanda est devenu le premier pays producteur de comptant, un minerai qui ne se trouve pas dans son sous-sol, qu'il a pillé au Kongo !

Crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre. Paul Kagame porte dans sa conscience plus de 10.000.000 de morts Kongo, plus 7.000.000 des déplacés internes devenus des réfugiés abandonnés dans leur propre pays, plus de 2.000.000 de femmes violées...

Christel Sassou Nguesso "Kiki Le Pétrolier" et son autocrate de père, Denis Sassou Nguesso, au pouvoir usurpé depuis 1974, sont des ennemis du Kongo ! Faire du Congo-Brazzaville, une base arrière militaire des Mercenaires et Barbouzes Rwandais, est une déclaration de guerre contre le Kongo. 

Sur son compte twitter, Christel Sassou Nguesso écrit : "Dans le cadre de la visite d'État du Président @SassouNGuesso_ au Rwanda, le ministre rwandais chargé du Commerce, Prof. @Ngabitsinze et moi-même avons signé un protocole d'accord.Cette signature a eu lieu à Kigali, ce 22/07, en présence des présidents rwandais et congolais".

"Le protocole d'accord concerne l'accélération de la mise en place de la Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAF) entre le Rwanda et le Congo. Cette initiative vise à accélérer la mise en œuvre bilatérale de la ZLECAF, en attendant la mise en œuvre générale de la zone".

"Cet accord revêt une importance stratégique pour nos deux pays et renforce notre engagement envers la ZLECAF, qui offre des opportunités significatives pour le commerce et l'intégration économique entre nos nations".

 

Christel Sassou Nguesso "Kiki Le Pétrolier" et son autocrate de père, Denis Sassou Nguesso étaient tous les deux à Kigali au Rwanda. Les chiens ne font pas des chats. Les enfants ressemblent à leurs parents. Denis Sassou Nguesso vient de livrer le Congo-Brazzaville, pour protéger Christel Sassou Nguesso, au pouvoir après lui.

Denis Sassou Nguesso a adoubé son fils, Christel Sassou Nguesso ! L'accès sans visa pour des Mercenaires et Barbouzes Rwandais est pour mater militairement les Congolais de Brazzaville, qui n'accepteront pas la succession royale que veut imposer, Denis Sassou Nguesso pour son fils Christel Sassou Nguesso. L'objectif du Rwanda est l'assaut final pour le Kongo. Les criminels sanguinaires, tortionnaires, massacreurs, tueurs, barbouzes et mercenaires Rwandais sont à la porte de Kinshasa. Ils ont le visa gratuit pour le Congo-Brazzaville, grâce à Denis Sassou Nguesso et son fils, Christel Sassou Nguesso 

L’ancien patron de l’aval pétrolier de la SNPC, "Kiki le pétrolier" , Christel Sassou Nguesso est bien le fils de son père. Il est fait du même bois que son cruel, incompétent, dictateur, assassin et kleptomane de père Denis Sassou Nguesso. C’est le même sang qui coule dans ses veines. Les mêmes reflexes et les mêmes aptitudes aussi. Rien n’est entrepris par le fils sans l’aval du père.

Le khalife d’Oyo, Denis Sassou Nguesso veut assurer ses arrières, par Christel Sassou Nguesso, son fils ,adoubé par le Rwanda. Vive la dynastie au Congo-Brazzaville.

Son fils a battu campagne à Oyo, fief de son père, par le biais de son association "Perspective d’avenir".

Denis Sassou Nguesso, qui a fait de son fils, le ministre de la coopération internationale, estime que son fils Christel Sassou Nguesso a le cuir bien tanné et qu’il est bien capé pour le job qui lui garantirait l’impunité, protégé et défendu par le Rwanda.

Denis Sassou Nguesso a guidé ses premiers pas en lui mettant les pieds àl’étrier. Directeur de l’aval pétro constituer un trésor de guerre, membre du comité central du PCT, membre du bureau politique du PCT et député d’Oyo, le village natal de Denis Sassou Nguesso. Pour le moins, c’est une préparation à l’exercice de la fonction suprême.

Au Congo-Brazzaville, la colère couve depuis des années. Elle est alimentée par des crises enchevêtrées aux multiples effets provoqués par la mal-gouvernance endémique. La stratégie redoutable et machiavélique de Denis Sassou Nguesso seront-elles payantes ?

Tout le monde sait que Denis Sassou Nguesso caresse depuis belle lurette, l’incroyable rêve de se faire succéder par son Christel Sassou Nguesso, son fils biologique. Si Eyadema et Bongo o ont été remplacés par leurs rejetons, qu’est-ce qui empêcherait le conducator suprême, Khalife d'Oyo de suivre un si ‘’bon’’ modèle ?

Réponse cabrée de l'autocrate du Congo-Brazzaville, Denis Sassou Ngueso à Paris : "Tous les droits sont permis ici. Vous savez, j’étais dans mon appartement, 19, avenue Rapp, au deuxième étage du 19, avenue Rapp, ce n’est pas un secret, j’ai vécu là pendant mon exil deux ans. J’ai reçu tous les amis français, même des journalistes au deuxième étage de cet immeuble, un petit appartement de deux chambres. Mais les caméras de vos confrères sont venues avenue Rapp filmer l’immeuble et proclamer que voici l’hôtel particulier du président du Congo. Donc tout est permis ici quand il s’agit de salir les autorités d’Afrique. Vous voyez qu’on est à l’excès maintenant."

Pour

« Pan sur le bec, » Pour enfariner le confrère de France 24 et défendre son fils "Christel Sassou Nguesso" attrapé dans les biens mals acquis par des enquêteurs français, Denis Sassou Nguesso a sorti l'ordre de Staline, une arme qui tire dans tous les sens.

Le Canard enchaîné journal satirique du mercredi 12 juillet 2023, a titré : Le fils du président congolais fait valser (en douce) les millions à Paris. La justice soupçonne Denis Christel Sassou -Nguesso d'être le proprio caché de deux hôtels particuliers. Les documents trouvés par " Le Canard 🦆" risque d'aggraver son cas.

 

Si véritablement Kongo Dia Ntontila et Congo-Brazzaville sont les deux capitales les plus rapprochées au monde, donc deux peuples en un, il est grand temps de réfléchir et accompagner pacifiquement le départ de Denis Sassou Ngueso. Le Kongo ne doit pas accepter que la guerre contre lui vienne du Rwanda, par ses mercenaires et barbouzes rwandais, appuyés, soutenus, armés...par Denis Sassou Nguesso et son fils Christel Sassou Nguesso pour asseoir leur pouvoir dynastique. 

Trop, c'est vraiment trop. Denis Sassou Nguesso et son fils, Christel Sassou Nguesso se moquent du peuple Kongo.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog