Affaire Moïse Katumbi : Des vociférateurs sont aphones, Talibans et Tribalo-fanatiques ont disparu de réseaux sociaux !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

Dans une démocratie les règles sont imposables à tous. Cela ne veut pas dire que l'on ne peut écarter un concurrent. Il faut le faire de manière loyale, sans toucher aux règles. Vociférer sur les réseaux sociaux et être incapable d'apporter des preuves contre Moïse Katumbi à la Cour constitutionnelle prouve à dessein que des aventuriers ont ameuter tout le monde pour rien.

Dieudonné Kamuleta Badibanga à la Cour constitutionnelle de Kinshasa vient de dire la loi sur la nationalité congolaise de Moïse Katumbi. Le juge Dieudonné Kamuleta Badibanga a été officiellement investi président de la Cour constitutionnelle le vendredi 24 juin 2022. Bizarre, les vociférateurs leaders des droits de l'homme sont aphones. Finie l'époque où ils circulaient le monde pour dénoncer les atteintes des droits de l'homme.

Les Talibans et Tribalo-fanatiques ont disparu de réseaux sociaux. Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a enfariné tout le monde surtout les Talibans et Tribalo-fanatiques de l'Udps qui ont scandé "Katumbi n'est pas congolais". Un non congolais que la justice vient de valider la candidature ? Si Moïse Katumbi est congolais, pourquoi avoir fait tout ce foin ? 

Si Moïse Katumbi est validé, ce qui veut dire qu'Angwalima Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est entrain de perdre la partie avec l'alliance de tous les grands opposants : Martin Fayulu, Denis Mukwege, Moïse Katumbi... Cela devient clair. Tous contre Félix Tshilombo Tshintuntu Tshifueba !

À Martin Fayulu, président élu sans imperium, Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a volé l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. 5 ans de vol de destin de tout un peuple. 5 ans des espoirs d'un peuple chosifié. Les Frappeurs, Fakwa, Checkuleurs, Ballados, Opportunistes et Profito-situationnistes de la bande Tshilombo ont été insatiables dans les détournements de deniers publics. 

À Denis Mukwege, sans ambages Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate l'a flanqué du qualificatif " Candidat des occidentaux" ?  Et pourtant l'ancien pizzaiolo de Bruxelles a vécu 30 ans en Belgique, un pays étranger. Il a effectué 666 voyages à l'étranger, en quête des investisseurs étrangers. Puisque Denis Mukwege est prix Nobel de la paix. Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate s'est fait coudre un peignoir de l'UNIKIN pour un fumeux Doctorat honoris causa... pour concurrencer Denis Mukwege, le réparateur des femmes violées.

À Moïse Katumbi, l'homme qui a tout fait pour sortir Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, l'épine dans le pied. Katumbi a tout payé Genval, Udps... Étienne Tshisekedi Wa Mulumba, sa famille et Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate ont bénéficié de gros moyens de Katumbi.

Talibans et Tribalo-fanatiques revenez vite nous expliquer. Qu'est-ce qui s'est réellement passé ?

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog