ÉLECTIONS BOUTIQUÉES : DENIS KADIMA KAZADI, LE COLISTIER DE FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

Sur 43,9 millions d'électeurs inscrits à la CENI de Denis Kadima Kazadi, 10 millions sont des fictifs ! Fraudeur-Tricheur et Fabricateur des faux résultats électoraux, Denis Kadima Kazadi est l'abbé Appolinaire Malu Malu, le pasteur Daniel Ngoy Mulunda et Corneille Nangaa Yobeluo de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate. 

Denis Kadima Kazadi est à la CENI pour proclamer Tshintuntu vainqueur. Cela sera avalisé par la Cour Constitutionnelle d'un autre Luba Kasaïen, Dieudonné Kamuleta Badibanga, nommé par Mabundi Fatshi. Lorsqu'on veut protester contre, c'est Rose Mutombo Kiese, Luba Kasaïenne, qui est ministre de la la justice. Lorsque qu'on veut manifester contre l'élection présidentielle d'un Faussaire -Fossoyeur, Peter Kazadi Kankonde, Luba Kasaïen, ministre de l'intérieur sort des blindés pour mater des manifestants. Faire appel contre une imposture et usurpation de Mabundi Fatshi, c'est Mukolo Nkokesa qui est le procureur général près la Cour Constitutionnelle. Il est Luba Kasaïen ! Ce n'est pas tout. C'est Nicolas Kazadi, le fils de Catherine Nzuji Wa Mbombo, danseuse de ventre de Mobutu Sese Seko, qui est ministre des Finances, un Luba Kasaïen. Et à la Banque Centrale du Congo, Malangu Kabedi Mbuyi est Luba Kasaïenne. Dans cet environnement pollué va gagner les élections Boutiquées par Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate !

Qui peut croire à Denis Kadima Kazadi fossoyeur patenté ? Un individu devenu président de la Commission électorale nationale indépendante alors qu'en Afrique du Sud, il n'a jamais rien dirigé. Dans où la compagnie aérienne nationale n'existe que de nom par manque d'avions, où les kits électoraux de différentes élections : Louis Michel 2006, 2011 et 2018 ont disparu, il faut de nouveaux kits électoraux, l'électricité est quasi inexistante dans tout le pays, quelle bêtise d'organiser les élections au Kongo pendant la saison de pluie ? Les cartes d'électeur s'effacent toutes seules, Denis Kadima Kazadi a peur d'afficher la liste des électeurs, bureau de vote par bureau de vote...comme abbé Appolinaire Malu Malu, Daniel Ngoy Mulunda et Corneille Nangaa Yobeluo, Denis Kadima Kazadi, en bon Fieffé Menteur comme son mentor Mabundi Fatshi, passe dans tous les médias pour rassurer : il y aura les élections au 20 décembre 2023. Mais rien n'existe sur terrain. Cette question sur les élections ne devrait même pas se poser.

MAMA KONGO est prise en otage par des Frappeurs, Fakwa, Checkuleurs, Ballados, Opportunistes et Profito-situationnistes au profit de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate. De voleurs et bandits de tout acabit considèrent MAMA KONGO comme un éléphant à qui chacun doit couper et acheminer sa viande. Ces criminels n'ont ni le sens du pays, encore moins de l'État. Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a fait applaudir Paul Kagame, Hitler Noir africain et bourreau du peuple Kongo au stade des Martyrs à Kinshasa par des Udpsiens et Udpésistes "YO NANI OBOYA KAGAMÉ". En bon traître et Collabo, Mabundi Fatshi a signé des accords avec Paul Kagamé, le Führer de Kigali au Rwanda, pour lui céder nos ressources minières contre son carnet d'adresses. Tshintuntu Tshifueba Tshivube a signé dans le livre d'or du mémorial au Rwanda, que les 12 millions de morts Kongo sont décédés par des "Effets collatéraux". Le fameux fils d'Étienne Tshisekedi Wa Mulumba a logé durant 14 mois à Mbanza-Ngungu, les criminels M23 qui insécurisent nos populations de l'Est.

Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a commis un crime contre l'humanité avec son carnage de Goma !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog