MOYIBICRATIE: Modeste Mutinga Mutuishayi, Apparatchik Baron du Josephisme au Munyerisme de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

MOYIBICRATIE: Modeste Mutinga Mutuishayi, Apparatchik Baron du Josephisme au Munyerisme de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate !

Le Kongo demeure notre pays à tous. Femmes et hommes, jeunes et vieux, nous devons tous nous lever pour faire du Kongo, un pays où il fait vivre. Une démocratie participative, alternative et citoyenne à l'antipode des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados qui écument les différents régimes tyranniques et totalitaires dont celui d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate.

Durant 63 ans, ce sont nos propres frères et sœurs, nos compatriotes s'ils les sont vraiment, qui font de nous leurs esclaves pour s'enrichir, leurs enfants et leurs familles.

Les MINDELE NDOMBE ont pris en otage MAMA KONGO, ils sont au pouvoir pour s'enrichir et rien d'autre. Les Ballados en col blanc n'ont peur de rien. Ils sont opportunistes et profito-situationnistes. 

Ennemi de MAMA KONGO,"Momo" Modeste Mutinga Mutuishayi, président de la fameuse Haute Autorité des Médias -HAM, c'est lui qui a privé le peuple Kongo d'un débat constitutionnel qui devrait opposer Jean-Pierre Bemba et Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale, lors de l'élection présidentielle Louis Michel 2006. Dans l'entretemps, "Momo" Modeste Mutinga Mutuishayi a muselé des journalistes et bâillonné des médias et opposants Kongo.

Criminel, corrompu, fourbe , roublard et grand Mafieux, "Momo" Modeste Mutinga Mutuishayi est passé de la Haute Autorité des Médias -HAM au Sénat comme Rapporteur, nommé par Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale. 

Et c'est le chauve qui a présenté et défendu au sénat la loi de l'impunité, la liberticide loi des anciens chefs d'État, qui efface tous les crimes pour quelqu'un qui a été chef d'État au Kongo.

La loi des anciens chefs d'État, est une loi d'impunité par excellence. Produit par "Momo" Modeste Mutinga Mutuishayi, Rapporteur au Sénat, et garçon de course d'Alias Kabila.

6 mois avant le départ définitif de Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale, imposteur usurpateur au Kongo, "Momo" Modeste Mutinga Mutuishayi a pondu une loi pour les anciens chefs d'État, qui octroie à Alias Alias Kabila 680.000 $ par mois et Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate trois fois plus : 2.070.000 $ par mois.

Les deux Daltons, alors que le peuple Kongo est allé aux élections, le 30 décembre 2018, ils se sont arrangés entre eux, pour une odieux nomination électorale, en lieu et place du respect du choix du peuple Kongo.

Comme récompense, le grand requin Mafieux, 75 ans, est ministre des affaires sociales et humanitaires au Kongo. 6.2 millions Kongo vivent à la belle étoile dans les Kivu. Allez voir les tentes pour les Kongo à Goma victimes de l'éruption du volcan Nyiragongo. Ils sont de milliers abandonnés à eux-mêmes.

Momo Modeste Mutinga Mutuishayi vient de dépasser son crédit budgétaire de 627%, les déplacés internes sont devenus des réfugiés abandonnés dans leur propre pays. Avec le dépassement de 140.000%  à sa présidence usurpée, Tshilombo n'a aucune leçon à donner.

Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate dirige MAMA KONGO par défi du 30 décembre 2018 à nos jours comme l'avait fait Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale de 2006 au 30 juin 2018 ! Sans oublier sa chaotique présidence du gouvernement 1+4=0 avec des criminels, bandits sanguinaires et assassins tortionnaires avec ses brassages et mixages de 2002 à 2006.

Apparatchik et Mammouth du régime de Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale, est très vite passé de la haute pauvreté à l'extrême richesse.Il a une station service à la N'Sele, des villas et maisons achetées avec l'argent de la corruption, qui ne profite pas au peuple Kongo ! 

"Momo" Modeste Mutinga Mutuishayi a quitté du jour au lendemain, la commune de Ngaba à la frontière avec celle de Makala, dès sa nomination par Alias Kabila à la fameuse Haute Autorité des Médias (HAM).
L'une de 5 commissions d'appui à la démocratie s'est transformée en étouffoir des libertés, par Modeste Mutinga Mutuishayi interposé.

Coterie tribale oblige, le même "Momo" Modeste Mutinga Mutuishayi qui hier roulait pour Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale Kabila...Et aujourd'hui, c'est le même criminel, roublard et grand requin de "Momo" Modeste Mutinga Mutuishayi qui roule pour Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate.

"Momo" Modeste Mutinga Mutuishayi est à l'Union sacrée pour se protéger de la population Kongo. Sauf que le temps est un allié qui n'oublie pas. 

L'individu, ancien gendarme de Mobutu à Kananga, est un ancien 
apparatchik Josephiste qui est devenu un Munyeriste Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, Modeste Mutinga Mutuishayi n'a pas froid aux yeux !

Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog