RECEVOIR MÉLENCHON ET LA FRANCE INSOUMISE, FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU SOUMET SES FRÈRES EN PRISON !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

Bravo à Jean-Luc Mélenchon et les députés de la France Insoumise en séjour à Kinshasa d'avoir dénoncé clairement l'agression, l'invasion et l'occupation de MAMA KONGO par le Rwanda. Le grand problème du Kongo, c'est lui : Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, un incapacitaire inconscient qui considère MAMA KONGO comme son jouet, qui a ramené dans sa valise, toute la racaille de la Belgique : Frappeurs, Fakwa, Checkuleurs, opportunistes et profito-situationnistes pour mieux piller le Kongo. Tshintuntu est venu au pour pouvoir pour s'enrichir, point barre. L'individu gagné 2.070.000 $ par mois. Que fait-il comme job ? Rien ! Il est Fêtard et jouisseur. Le peuple Kongo vit avec -1.99$ par mois. Monsieur 15% a effectué 666 voyages inutiles aux frais du trésor public. Au Kongo, les insoumis et indignés sont soumis de force par camisoles au Goulag comme prisonniers personnels de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate !

La France par l'entremise des députés de la France Insoumise vient clairement de prendre position contre le Rwanda. Ce que la France a toujours refusé de faire, ignorant même que le Kongo était le plus grand pays francophone au monde. Condamner Paul Kagame, Hitler Noir africain et sa soldatesque rwandaise sont une bonne chose. Le grand problème du Kongo, c'est Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate !

Jean-Luc Mélenchon est le plus grand tribun de France. Il s'exprime sur plusieurs sujets. On peut ou ne pas être d'accord avec lui. L'ancien candidat à la présidence de la République française est un homme de convictions et valeurs. Des coups, il en prend tous les jours pour ses idées. La 6è République, c'est lui ! 

Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Le gugusse a fait un odieux deal avec son prédécesseur Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale pour bénéficier d'une nomination électorale. Cela fait 5 ans que l'imposteur, l'usurpateur et voleur de destin de tout un peuple, trône abusivement sur MAMA KONGO.

Comment Félix Tshilombo Tshintuntu peut-il recevoir Jean-Luc Mélenchon et les députés de la France Insoumise qui défendent MAMA KONGO en France et lui-même être le geôlier de ses compatriotes : hommes politiques opposants, journalistes, société civile... emprisonnés arbitrairement comme des prisonniers personnels de Mabundi Fatshi. Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate vise à réprimer toutes les dissidence au Kongo. Les actes de violences perpétrés par sa fameuse Garde Républicaine, dont Mabundi Fatshi est le seul commandant suprême, sur des civils non armés, est  un crime contre l'humanité par un carnage à Goma, le 30 août dernier.  Il y a eu 163 morts, une église incendiée, une radio Wazalendo bousillée, des motos emportées, vols de téléphones portables, argent liquide, moutons, canards...

N'est-ce pas Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate qui a reçu en grande pompe à Kinshasa, Paul Kagame Hitler Noir africain et Führer du Rwanda au stade des Martyrs, et que les Udpsiens et Udpésistes ont scandé au grand étonnement de tous : "YO NANI OBOYA KAGAMÉ" ! Le Général de Gaulle n'a jamais serré la main d'Adolphe Hitler, le Führer d'Allemagne Nazie. La résistance est noble en France.  Le Maréchal Pétain, le soumis au régime d'Adolphe Hitler, on sait ce qu'est devenue sa tombe à l'île d'Yeu en France.

N'est-ce pas Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate qui a Kigali a signé dans le livre d'or que les 12 millions de morts Kongo les sont par "Effets collatéraux" dédouanant ainsi Paul Kagamé, Hitler Noir africain de ses crimes contre l'humanité, crimes de Génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre au Kongo.

C'est encore Mabundi Fatshi qui cédé l'exploitation des ressources minières Kongo, à Paul Kagamé , Hitler Noir africain et bourreau du peuple Kongo. Il paraît que c'est pour son carnet d'adresses comme si MAMA KONGO n'est pas en elle même un bon carnet d'adresses. Il a pris cet engagement avec le Rwanda, sans l'aval ni des chefs coutumiers ni du parlement Kongo.

L'individu pleurnichard qui a reçu Jean-Luc Mélenchon et les députés Français au palais de la Nation devrait au moins dire qu'il a déjà "Boutiquée" les élections au Kongo, avec ses nominations tribales, tribalistes et tribalisées.

La France c'est d'abord des valeurs républicaines qui ont fait le tour du monde. Pourquoi Emmanuel Macron, président de la France n'a pas des prisonniers personnels et Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate peut enfermer à tour de bras, ses propres compatriotes ? Jean-Luc Mélenchon et la France Insoumise s'expriment librement en France, pourquoi ne sont-ils pas des prisonniers personnels du président Macron en France ?

L'élection présidentielle est un choix du peuple pour ses dirigeants. Pourquoi au Kongo, on ne respecte jamais ce choix du souverain primaire ?Pour un individu qui a vécu 30 ans en Belgique, comment comprendre qu'avec ses 15% des voix qu'il soit un tribal ? À des postes clés de MAMA KONGO, il n'a nommé que ses frères Luba Kasaïens. Est-ce que Kongo, c'est uniquement pour des Luba Kasaïens ? 

Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate doit régler seul son problème avec son partenaire fiable, Paul Kagame, Hitler Noir africain. Son problème est individuel, il ne concerne pas le Kongo. Le peuple Kongo est victime de son hospitalité du peuple rwandais soutenu par des multinationaux pour mieux piller ses ressources.

Kongo est comme un éléphant blessé, il finira par se réveiller. Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a vendu MAMA KONGO, ce n'est pas avec lui que MAMA KONGO trouvera ses solutions. Mabundi Fatshi est un Maréchal Pétain au Kongo, qui a trahi son peuple et il a collaboré avec les occupants. 

Félix Tshilombo doit dégager ! Il est arrivé au pouvoir par fraude électorale, à la compromis à l'africaine. Le gugusse n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. 

Pantin, traître et collabo de Paul Kagame, Félix Tshilombo a eu le culot de proposer une transition 1+2=0, tout en gardant le fauteuil présidentiel usurpé, alors que lui-même, est issu de la fraude électorale contre le peuple Kongo.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog