ALI BABA ET SES FRAPPEURS FAKWA : NGIVI FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU A VOLÉ LE DESTIN DE TOUT UN PEUPLE !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

ALI BABA ET SES FRAPPEURS FAKWA : NGIVI FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU A VOLÉ LE DESTIN DE TOUT UN PEUPLE !

Décidément les élections ne sont plus une question des valeurs et convictions démocratiques. Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, notre "Baby Doc" vient d'inventer un nouveau métier : voleur de destin de tout un peuple en plein jour. Misu Makasi Ndoki Te.

Contrairement au Burkina Faso, où le jeune capitaine Ibrahim Traoré a renoncé à son salaire de président et perçoit son salaire de capitaine, au Kongo, Félix Tshilombo Tshintuntu est venu au pouvoir pour voler MAMA KONGO et s'enrichir. NGIVI est au pouvoir pour voler. Il a besoin de se légitimer pour mieux voler le peuple Kongo. 

Au KONGO, voler l'élection présidentielle, faire un hold-up électoral, braquer la République pour légitimer son braquage est une affaire des stratégies Mafieuses. Accepter d'aller aux élections avec un ancien pizzaiolo de Bruxelles, c'est accepter de se faire rouler dans la farine. Mabundi Fatshi est un tribal, tribaliste, tribalisé qui a tribalisé MAMA KONGO pour assouvir ses intérêts personnels. L'individu n'a jamais pensé au Kongo. 

Bizarre qu'un voleur électoral puisse préconiser la cohésion nationale et l'unité nationale.
C'est comme si Lucky Luke demande aux Dalton braqueurs, de la banque, des gangsters et hors la loi, de compter avec lui les billets de banque volés.

Faire la cohésion nationale avec un grand voleur d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, c'est accepter de se faire enfariner. Avec sa Cour constitutionnelle inféodée, le gugusse a distribué des 0% à tout le monde. Martin Fayulu à 5%, battu à Kikwit dans le Kwilu, son fief électoral. Même à Kinshasa, son fief naturel surtout à Tshiangu, Mabundi Fatshi l'a battu. Incroyable ! 

Et pourtant partout où il est passé, la population a crié MOYIBI ! MOYIBI ! MOYIBI !

La CENCO et l'ECC  qui ont les vrais résultats, puisqu'ils avaient des témoins électoraux dans chaque bureau de vote, sont incapables de dire exactement qui a gagné exactement. Il faut être fou pour croire la CENCO et l'ECC incapables de la vérité vraie hier au deal Tshilombo Tshintuntu -Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale en 2018, sont capables de dire la sainte vérité aujourd'hui. Il ne faut pas compter sur elles demain.

L'escroquerie électorale de NGIVI ressemble au Far-West ! Le peuple Kongo doit changer le paradigme pour changer de système tyrannique tribal en démocratie participative, solidaire et communautaire.

Que va faire NGIVI l'incapacitaire qu'il n'a jamais fait ? Des promesses faramineuses alambiquées ? 1000 voyages inutiles payés par le trésor public ? Mama m'a dit a un long chemin à faire. Croire un instant à NGIVI c'est accepter les humiliations de celui qui s'est octroyé 74%. MISU MAKASI NDOKI TE !

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog