TSHILOMBO AFFABULOCRATE !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

TSHILOMBO AFFABULOCRATE !

Avec la parodie électorale au Kongo, je me pose la question si je n'ai eu raison très tôt, avec ce livre "TSHILOMBO AFFABULOCRATE" publié le 25 avril 2021. 
Nous croyions de nombreux Kongo que l'imposteur, l'usurpateur, le traître, le collabo allait se calmer et faire amande honorable face au peuple à qui il avait volé un destin. 

C'était méconnaître fourberies et roublardises d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate. Mentir fait partie de sa vie, c'est son ADN. Le gugusse a commencé ses mensonges éhontés au berceau. Il ment comme il respire. L'individu n'a vécu que pour les mensonges, avec des mensonges et par des mensonges. 

l'Affabulocrate est un Menteur professionnel qui ment comme il respire. Ses Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés, Tribalo-fanatiques et Wewacrates ont le toupet de l'appeler "Kimbangu" ! Pardieu, MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA n'a jamais volé un pain, orange, mikate de quelqu'un. Il n'a jamais menti sur qui il est, ni par peur renoncer à ses prophéties.

KONGO, c'est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. C'est lui le MWINDA de ce pays. Le FUNGOLA de cette patrie. C'est lui ELONGA de notre Nation. Et on n'a pas le droit de se moquer de MAMA KONGO.

MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA n'a jamais volé personne. Tshilombo Affabulocrate est un voleur, faussaire, fossoyeur, brigand qui n'a rien de TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

Malheur à ceux qui ont courbé l'échine à un Menteur et ses mensonges pour des raisons pécuniaires. 

MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA a toujours dit la vérité face à  ses Conquistadors Prédateurs et Inquisiteurs.  Kongo n'a pas à mendier sa liberté auprès d'un humiliateur corrompu. Aujourd'hui, c'est Tshilombo Affabulocrate qui distribue des points. MAMA KONGO n'a pas à quémander ses droits et libertés. MAMA KONGO demeure debout. Le peuple Kongo doit jouir de ses ressources. Mais le peuple Kongo n'a pas à virginiser un quidam parce qu'il a volé son pouvoir. 

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog