DEAL FCC-CACH : JOSEPH KABILA-FELIX TSHILOMBO TSHINTUNTU SONT CO-RESPONSABLES DES M23-RWANDA  À KINSHASA ET NON GILBERT KANKONDE MALAMBA !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

DEAL FCC-CACH : JOSEPH KABILA-FELIX TSHILOMBO TSHINTUNTU SONT CO-RESPONSABLES DES M23-RWANDA  À KINSHASA ET NON GILBERT KANKONDE MALAMBA !

Par des mensonges éhontés, Tshintuntu voudrait cacher le soleil donc la vérité avec sa main. Mythomane, Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est un fieffé Menteur, qui ment comme il respire. Le gugusse n'est jamais arrivé au pouvoir de manière légitime. Il est faussaire, frappeur et fossoyeur.

Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, imposteur, usurpateur, traître et collabo n'a jamais gagné l'élection présidentielle au Kongo. Pour se sauver des critiques, Tshintuntu livre en pâture Gilbert Kankonde Malamba, ancien ministre de l'intérieur, sécurité et affaires sociales. Il est pointé comme celui qui a fait venir les M23-RWANDA à Kinshasa. Alors même que le conseiller spécial en matière de sécurité, François Beya n'était-il pas vraiment au courant ? Est-ce que Gilbert Kankonde Malamba, avec un ministère régalien de l'intérieur pouvait-il décider seul,  de faire venir les M23-RWANDA à Kinshasa ? 

Les Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-fanatiques voudraient que les fils et filles Kongo soient des amnésiques. Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate et Vital Kamerhe, deux Dupont-Dupond ont géré 6 mois MAMA KONGO sans gouvernement et parlement adéquat.

Les accointances de la famille Étienne Tshisekedi avec le Rwanda n'ont pas attendu Gilbert Kankonde Malamba pour manifester la Haute Trahison contre le Kongo. Étienne Tshisekedi wa Mulumba était au Rwanda pour quoi faire ? La Haute Trahison des Tshisekedi est avérée. Valentin Mubake de l'Udps est resté 2 ans à Kigali. 

Lorsque Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a écrit dans le livre d'or à Kigali que les KONGO sont morts par " Effets collatéraux" pour dédouaner Paul Kagamé, Hitler Noir Africain de ses crimes contre l'humanité, crimes de guerre...cela était bien avant l'arrivée des M23-RWANDA à Kinshasa.

Alias KABILA-FELIX TSHILOMBO TSHINTUNTU portent une grande et lourde responsabilité dans la venue à Kinshasa des M23-RWANDA. Et MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est à clouer au pilori par le peuple Kongo.

Contrairement au gugusse qui enfarine à tout va, et incapable de tenir une attention durant 15 minutes, Gilbert Kankonde Malamba est un homme pragmatique et réfléchi. Cousin de Kabayidi wa Kabayidi, Gilbert Kankonde Malamba est connu de l'opposition Kongo en Belgique.

On se souvient de la délégation de l'opposition congolaise à Addis-Abeba en Ethiopie, en octobre 2001, avec l'objectif d' obtenir des belligérants, composantes et entités, un quota de la diaspora pour le dialogue inter-congolais à Sun-city en Afrique du sud. On se rappelle de la présence de Katebe Katoto, 
Gilbert Kankonde Malamba, Ma Justine M"Poyo Kasa-Vubu,  Jean-Marie Luwawu,  Alidor Beya Mulumba et autres...

C'est la proximité de Gilbert Kankonde Malamba avec Katebe Katoto qui va permettre le rapprochement avec Moïse Katumbi, le frère de Katoto. 

Fauché, Étienne Tshisekedi wa Mulumba a été beaucoup financé et soutenu par Moïse Katumbi. Tout le monde se souvient de la rencontre de l'opposition à Genval. 

Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale n'était pas du reste pour courtiser l'Udps, Limete-sous-Bois. On se souvient de deux Premiers ministres Udpsiens : Samy Badibanga du 17 novembre 2016 au 17 mai 2017, Bruno Tshibala du 18 mai 2017 au 7 septembre 2019.

Dans l'entre-temps, personne n'oublie les rencontres PPRD-UDPS à Ibiza, Venise, Paris et Kinshasa. Gilbert Kankonde Malamba n'était pas loin. 

L'Udps Limete-sous-Bois a toujours mangé à tous les râteliers. Tantôt avec Moïse Katumbi devenu transfuge du PPRD et tantôt avec les lieutenants de Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale.

Faut-il rappeler que contre les espèces sonnantes et trébuchantes que des mafieux voulaient vendre l'Udps Limete-sous-Bois à Moïse Katumbi. 

Les agitateurs de l'Udps devraient en premier lieu pointer Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate pour sa traîtrise contre MAMA KONGO. 

Réveil FM International n'est pas sous les bottes de Gilbert Kankonde Malamba. Il se souvient de notre dénonciation contre le pillage du palais royal de NLONGI NE MUANDA NSEMI par des barbouzes et Tontons Macoutes. 

Les M23-RWANDA à Kinshasa, il faut regarder à Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate et enfarineur du peuple Kongo. 

Gilbert Kankonde Malamba a été ministre de l'intérieur, sécurité et affaires coutumières, dans le gouvernement Ilunga Ilukamba, sur le choix et décision de Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale et non de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate.

Bizarre d'incriminer Gilbert Kankonde Malamba alors que François Beya, le sécurocrate, conseiller spécial de Tshilombo Tshintuntu en matière de sécurité, était-il au courant ou non ? Tshintuntu a pris la mauvaise habitude de rejeter la faute aux autres. Le prétendu Maboko Pembe est un prégistateur-enfarineur.

C'est au fils d'Étienne Tshisekedi wa Mulumba de commencer par reconnaître ses bévues contre MAMA KONGO. Qui a vu Tshintuntu a vu son père. 

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog