HAUT-LOMAMI : MARCEL LENGE MASANGU, L'ARBRE HAUT QUI REFUSE DE PRENDRE LE VENT !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

HAUT-LOMAMI : MARCEL LENGE MASANGU, L'ARBRE HAUT QUI REFUSE DE PRENDRE LE VENT !

Des communicateurs Mafieux, Corrompus et Thuriféraires n'ont que leurs yeux pour pleurer. Eux qui chantent faussement des louanges alambiquées à Isabelle Kalenga Mushimbi, ancienne gouverneure du Haut-Lomami, qui est non élue, qui n'a aucun bilan à présenter au peuple Luba.

Kamina, chef-lieu du Haut-Lomami bat son cœur pour Marcel Lenge Masangu, élu député provincial et candidat gouverneur du Haut-Lomami.

Luba et Katangais, Marcel Lenge Masangu n'a jamais injurié d'autres Luba de Manono et Malemba-Nkulu. Cette diabolique campagne nauséabonde doit cesser. 

Les candidats du Haut-Lomami doivent se respecter. On ne bâtit jamais un pays sur des mensonges éhontés. Isabelle Kalenga Mushimbi, ancienne gouverneure est capable de tout : corrompre et distiller des mensonges abracadabrantesques auprès des Katangais parce qu'elle a lamentablement échoué, malgré ses machines à voter. 

Il n'est pas providentiel, Marcel Lenge Masangu a des idées pour la province du Haut-Lomami, aidons le à les concrétiser pour le développement de la province.

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog