JUSTICE CORROMPUE TRIBALISÉE : DIEUDONNÉ KAMULETA BADIBANGA TOND DES MOUTONS IGNARES EN INVALIDANT DES ÉLUS DU PEUPLE POUR DES VAUTOURS !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

JUSTICE CORROMPUE TRIBALISÉE : DIEUDONNÉ KAMULETA BADIBANGA TOND DES MOUTONS IGNARES EN INVALIDANT DES ÉLUS DU PEUPLE POUR DES VAUTOURS !

Dieudonné Kamuleta Badibanga est un corrompu tribal, tribaliste et tribalisé à la basse et honteuse cour constitutionnelle. En bon loup lettré, Dieudonné Kamuleta Badibanga a tondu des moutons ignares. Il a invalidé ceux qui sont élus par le peuple Kongo, en validant des vautours, dinosaures et Tshilomboïstes.

Corrompus, les magistrats de la cour constitutionnelle ne l'ont pas fait en disant la loi. Les arrêts de la basse cour constitutionnelle sur les contentieux électoraux laissent à désirer. 

Dieudonné Kamuleta Badibanga est accusé d'avoir touché des sommes d'argent de la part de Christophe Mboso, Tshikuya Kayembe, Adèle Kayinda José Mpanda, Claude Nyamugabo, Sama Lukunde...

La dénonciation de la société civile du Congo, Mouvement des lanceurs d'alertes contre la corruption dans l'appareil judiciaire est plus qu'un aveux. Des magistrats corrompus jusqu'à la moelle épinière.

La corruption avérée du président de la cour constitutionnelle, Dieudonné Kamuleta Badibanga, du juge Lumu, des plusieurs juges et hauts magistrats à la cour constitutionnelle...Les corrupteurs sont nommément cités, le montant perçu par chaque haut magistrat corrompu étalé.

La justice est un pilier de la bonne gouvernance. Elle élève une nation. Les injustices tuent une nation. La justice Kongo n'est pas malade. Ce sont des magistrats corrompus, tribaux , tribalistes et tribalisés, qui gèrent cette mauvaise justice made in Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI.

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog