POLITICARD POLITICAILLEUR QU'IL FALLAIT : ANGWALIMA FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE, INDIVIDU DU PASSÉ !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

POLITICARD POLITICAILLEUR QU'IL FALLAIT : ANGWALIMA FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE, INDIVIDU DU PASSÉ !

MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI : Honte d'avoir un individu pour qui tout ce qui compte c'est le fauteuil présidentiel. Il a vendu MAMA KONGO à la Belgique et aux occidentaux pour que lui règne en abrutis. Sauf qu'il ne règne pas. Ses ancêtres qui voient ne le  laisseront pas faire.

Honte d'avoir un gugusse tribal qui a vécu 30 ans en Belgique, qui n'a rien appris ni étudié, tribal, tribaliste, tribalisé, le père du tribalisme l'a exacerbé pour casser l'unité nationale et la cohésion de notre peuple.

MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI : Honte d'avoir un grand voleur de destin du peuple Kongo, avec deux hold-up électoraux, le ventriote bluffeur est au pouvoir pour s'enrichir illicitement, lui et sa famille dans MBOKA EKUFA.

MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI : Honte que des Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-fanatiques de l'Udps Limete-sous-Bois crient et réclament la venue des Russes au Kongo pour finir la guerre. Alors que les soldats FARDC au front ont une prime de 20$. Les Casques bleus de la MONUSCO sont là. Tshintuntu a fait appel aux soldats de la SADC qui sont là. Placé au cœur de l'Afrique, Tshilombo l'Affabulocrate a fait entrer MAMA KONGO à l'EAC et leurs militaires sont présents sur le sol du Kongo.

Pour finir la guerre contre le M23-RWANDA, il faut que les chars russes viennent au Kongo après que le Vassal de belge ait vendu MAMA KONGO aux occidentaux ? 

MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI : Honte à l'individu qui veut jouer au Matamore alors qu'il n'en a pas l'étoffe ni les qualités. 12 millions de morts KONGO, que Tshintuntu a qualifié des morts par "Effets collatéraux" pour dédouaner Paul Kagamé Hitler Noir Africain et Yoweri Museveni criminel ougandais de leurs crimes contre l'humanité, crimes de guerre, crimes de sang, crimes imprescriptibles au Kongo.

Les deux armées d'agression et d'occupation : ougandaise et rwandaise s'étaient battues à Kisangani en juin 2000, dans ce qu'il faut qualifier de la guerre de 6 jours. Louis Michel, ministre des Affaires étrangères belge a fait enlever la plainte contre le Rwanda. La cour de justice internationale de Laye a condamné l'Ouganda à 10 milliards pour ses dégâts au Kongo. C'est Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate qui a bloqué et intimer à l'Ouganda de ne pas payer. 24 ans après, les victimes de la guerre de 6 jours vivent toujours avec des séquelles. Ils n'ont perçu aucun rond du gouvernement de Tshilombo. 

MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI : Honte à l'individu qui a ramené les M23-RWANDA à Kinshasa. YO NANI OBOYA KAGAMÉ ! 

Paul Kagamé, Hitler Noir Africain, bourreau du peuple Kongo, pillard des ressources de MAMA KONGO, il est mon frère fiable et crédible.

Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog