RDC-RWANDA : PISTOLERO, PAUL KAGAMÉ HITLER NOIR AFRICAIN CONTRE LE FUFUVORE, FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

RDC-RWANDA : PISTOLERO, PAUL KAGAMÉ HITLER NOIR AFRICAIN CONTRE LE FUFUVORE, FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE !

Que Paul Kagamé, Hitler Noir Africain soit tueur, massacreur, pillard et receleur des ressources du Kongo, cela est connu de tous. Il a fait du génocide des rwandais de 1994, un fonds de commerce pour faire ses chantages aux occidentaux. La soldatesque ougando-rwandaise à l'est du Kongo à commis des crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre et crimes de sang. 

Plus de 12 millions de morts Kongo, 8 millions de déplacés internes devenus réfugiés dans leur propre pays, 25 millions d'affamés...

Tous les criminels rwandais contre MAMA KONGO sont protégés par le seigneur de guerre belliqueux et belliciste, Paul Kagamé Hitler Noir Africain : Laurent Nkundabatware, Jules Mutebusi +, Makenga, Bosco Ntangana un prisonnier à la CPI, qui ne répond qu'en Kinyarwanda et se du Kongo...

En face de lui, un Fufuvore patenté, un ancien pizzaiolo, livreur des pizzas et postier de Matongé-Ixelles. Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI est un incapacitaire. Il voudrait que les autres pays condamnent et fassent des sanctions contre le Rwanda que lui-même est incapable de faire. L'ambassade du Rwanda est ouvert à Kinshasa , le drapeau rwandais flotte sur le sol de MAMA KONGO, les frontières avec ce pays belliqueux sont ouvertes.

Gros bluffeur, lors de la fameuse campagne électorale où il s'est octroyé un score soviétique Brejnevien 73,47% par ses tribaux, tribalistes, Tribalisés de la CENI et basse cour constitutionnelle, Tshintuntu en plein meeting avait promis d'attaquer le Rwanda, que Paul Kagamé Hitler Noir Africain fuit sa maison...

Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI désacralise tous les jours, sa parole. Par son mépris à notre peuple, le jouisseur qui est au pouvoir pour s'enrichir, n'a pas hésité de voler le destin de tout un peuple. 

Durant 14 mois, il a fait venir les criminels M23-RWANDA à Kinshasa. Ils ont été logés, nourris et blanchis aux frais du trésor public Kongo. Corneille Nangaa Yobelelo qui a rejoint les M23-RWANDA, est l'ancien président de la CENI. C'est lui qui l'avait annoncé vainqueur alors que Mabundi Fatshi n'avait qu'un fameux 15% et qu'il a été à Kingakati pour faire un odieux deal avec Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale pour bénéficier d'une nomination électorale. 

Girouette politicailleur, le fils du sécessionniste Étienne Tshisekedi wa Mulumba a trois missions : blanchir l'occupation, endormir le peuple Kongo et légaliser l'occupation et la balkanisation. 

Pistolero de Kigali, Paul Kagamé Hitler Noir Africain contre le Fufuvore Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, deux bandits contre les peuples africains, nulle personne ne sait qui va dégainer le premier. Les deux individus sont inutiles pour leurs pays et l'Afrique !

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog