10 QUESTIONS À ZOROBILEL NGANGA PUATI DE BATAILLON FRONT POPULAIRE !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

10 QUESTIONS À ZOROBILEL NGANGA PUATI DE BATAILLON FRONT POPULAIRE !

Paris, la ville lumière est pleine de faux patriotes, résistants et combats. Des individus obscurs, qui au fils années se sont révélés être des profito-situationistes, cagnottiers-cagnottistes, mangeristes, plongeurs de la mangeoire, qui comme dans un bal des chauves ont poussé des cheveux. Des Mabumucrates sont devenus des raseurs de murs. 

ZOROBILEL NGANGA PUATI DE BATAILLON FRONT POPULAIRE est de la race des gagneurs. Un leader sur qui la résistance patriotique Kongo-Zaïre peut compter en France. ZOROBILEL NGANGA PUATI, écrivain de la BANTUCRATIE ou LA RÉVOLTE DE L'ESPRIT (2021), a tissé son réseau panafricaniste. En toute humilité et simplicité, ZOROBILEL NGANGA PUATI est capable de soulever un tourbillon et engloutir ses ennemis dans les eaux profondes profondes.

 À l'époque des marches "Kabila Dégage", son appareil photo accroché au coup, il était présent , manifestait et ne parlait pas beaucoup. Zorobilel Solarien est un dur à cuire dans ses convictions patriotiques et résistantes. Il répond avec disponibilité à nos questions.

1. RÉVEIL FM INTERNATIONAL : Le Bataillon Front Populaire, le référentiel mouvement de résistance patriotique en France,organise un conclave des résistants et patriotes. Un conclave pour quoi faire ? Quels sont vos objectifs ? Le Conclave est chef le Bataillon Front Populaire comme une Assemblée des cardinaux réunis pour élire un nouveau pape ?  Change-t-on une équipe qui gagne ? 

ZOROBILEL NGANGA PUATI DE BATAILLON FRONT POPULAIRE : EN RÉALITÉ LA REUNION DU 20 AVRIL N’EST PAS UN CONCLAVE, MAIS C’EST BIEN UNE RÉUNION COMME TOUTES LES ORGANISATIONS EN FONT TOUT LE TEMPS, SEULEMENT LA PARTICULARITÉ DE CETTE RÉUNION EST QUE NOUS OUVRONS LA PORTE À CELLES ET CEUX QUI VEULENT NOUS REJOINDRE.

IL S’AGIT D’UNE RÉUNION DU BATAILLON FRONT POPULAIRE ÉLARGIE AVEC CEUX QUI PARTAGENT NOS POINTS DE VUE, ET CEUX ET CELLES QUI VEULENT NOUS REJOINDRE.

2. RÉVEIL FM INTERNATIONAL : Une vidéo circule sur les réseaux sociaux où des individus à notre ambassade de Paris, font allégeance à Émile Ngoy Kasongo GOLVA. Ils ont déclaré la fin du combat en France... MAMA KONGO est-elle libérée ?

ZOROBILEL NGANGA PUATI DE BATAILLON FRONT POPULAIRE : DE PRIME ABORD, NOUS TENONS À SIGNIFIER À NOS COMPATRIOTES QUE LES INDIVIDUS QUE VOUS AVEZ VUS À L’AMBASSADE DE LA RDC, SONT DES REBUS ET RÉSIDUS DU RCD GOMA, CNDP ET M23.

MAINTENANT VOIRE UN GROUPUSCULE AYANT ATTACHEMENT AU M2” ACCOMPAGNÉ D’UN INDIVIDU AYANT LIAISON AVEC LE RCD RWANDA, CELA N’A PAS BESOIN D’UN DESSIN POUR COMPRENDRE CE QUI SE TRAME.
EN RETOUR ÉMILE NGOY EST UN MEMBRE DU RCD RWANDA QUE TSHISEKEDI À NOMMÉ AMBASSADEUR DE SA CLIQUE ICI EN FRANCE NE NOUS ÉTONNE PAS NON PLUS, RAISON POUR LAQUELLE CES MARGINAUX QUI FONT LA PITRERIE DEVANT EMIL NGOY DU RCD RWANDA DEVRAIENT RÉVOLTER TOUT CONGOLAIS ET POUSSER À LA RÉPARATION DE CE FORFAIT SANS AUTRES FORMES DE PROCÈS.
MÊME SI LE KONGO ÉTAIT LIBÉRÉ, LE COMBAT VA CONTINUER SIMPLEMENT PARCE QU'IL S’AGIT DE L’ORDRE DES GARDIENS DE LA REVOLUTION.

3. RÉVEIL FM INTERNATIONAL : Le bataillon Front Populaire s'est rendu à Bruxelles, pour consoler Boketshu wa Yambo de Peuple Mokonzi, qui a perdu à Kinshasa, sa mère biologique Ma Véronique Lisombo. La résistance patriotique est-elle devenue une famille ?

ZOROBILEL NGANGA PUATI DE BATAILLON FRONT POPULAIRE : LA RÉSISTANCE PATRIOTIQUE N’EST PAS DEVENUE UNE FAMILLE: ELLE EST EN RÉALITÉ LA GRANDE FAMILLE REPRESENTANT DE LA NATION KONGO, ET LORSQU’UN MEMBRE DE CETTE FAMILLE PERD UN PARENT, C’EST TOUTE LA FAMILLE ET SES COMPOSANTS QUI PERDENT UN PARENT.

MAMAN LISSOMBO EST NOTRE MÈRE ET C’EST LA NATION ENTIÈRE QUI À PERDU “SA MAMAN”.

4. RÉVEIL FM INTERNATIONAL : Que répondez-vous à ceux qui disent "Combat EKufi", "Fally ABOMI COMBAT", ceux qui veulent le retour des concerts dans les salles mythiques européennes sont les mêmes qui crient à la tyrannie au Kongo-Zaïre ?

ZOROBILEL NGANGA PUATI DE BATAILLON FRONT POPULAIRE : CEUX QUI TIENNENT DE TELS PROPOS DOIVENT ÊTRE COMPRIS COMME CEUX QUI NE COMBATTAIENT PAS POUR LE KONGO, MAIS BIEN CONTRE CERTAINS MUSICIENS

ON NE PEUT PAS RÉDUIRE CE COMBAT À CES QUELQUES MUSICIENS QUI SONT BOYCOTTÉS, POUR LA SIMPLE RAISON QUE LES COMBATTANT N’ONT JAMAIS INTERDITS LES CONCERTS. 
CEUX QUI INTERDISENT LES CONCERTS DE CES QUELQUES MUSICIENS SONT LES AUTORITÉS DES ETATS EN QUESTION.
“FALLY ABOMI COMBAT” C’EST LE DISCOURS QUE TIENNENT CEUX QUI SONT INCAPABLES DE COMPRENDRE QUE NOUS LUTTONS CONTRE LE GÉNOCIDE BANTU ACTUEL, POUR LA JUSTICE DE TOUTES VICTIMES DE L'IMPÉRIALISME SUR NOS TERRES DEPUIS LE XV E SIÈCLE, ET LA DIGNITÉ DU PEUPLE KONGO, ET IL N’Y À PAS PIRE SORCELLERIE SUR TOUTE L'ÉTENDUE DE L’UNIVERS VISIBLE.

5. RÉVEIL FM INTERNATIONAL : Une réconciliation est-elle encore possible avec des chansonniers achetés, chanteurs pré-payés et orchestres corrompus...?

ZOROBILEL NGANGA PUATI DE BATAILLON FRONT POPULAIRE : POURQUOI DEVONS-NOUS NOUS RÉCONCILIER AVEC DES INDIVIDUS DONT NOUS N’AVONS AUCUN PROBLÈME EXISTENTIEL NOI ESSENTIEL? 

NOUS COMBATTONS UN SYSTÈME SPIRITUALO-POLITICO-MILITAIRE, ET CERTAINS VEULENT RÉDUIRE CE COMBAT EN LE TAXANT DE “COMBATTRE QUELQUES PITRES DE LA RÉPUBLIQUE” ? 
RESPECTONS AU MOINS LES  MILLIONS DE MORTS DU GENOCIDE BANTU ACTUEL SVP!

6. RÉVEIL FM INTERNATIONAL : Pourquoi le bataillon Front Populaire fait-il peur aux Etats ? 

Zorobilel Nganga Puati de Bataillon Front Populaire :
PARCE QUE NOUS LES COMBATTONS FRONTALEMENT SANS NOUS CACHER ET SANS PEUR!
L’ORDRE ÉTABLI PRÉFÈRE SES REBUTS COMPLEXÉS ALIÉNÉS ET MANGÉS DE CERVEAUX, PLUTÔT QU’UN MOUVEMENT OÙ TOUS SES MEMBRES SONT DES ALINENÉS, DÉTOXIQUÉS, CONSCIENTS ET PAR DESSUS TOUT AUTHENTIQUE KEMETIQUE.

7. RÉVEIL FM INTERNATIONAL : Vous êtes demeurés trop présents sur le terrain, pendant que les autres organisations ont disparu, devez-vous garder les stratégies qui ont fonctionné avant ?

ZOROBILEL NGANGA PUATI DE BATAILLON FRONT POPULAIRE : ON NE CHANGE PAS LA FORMULE QUI FONCTIONNE, MAIS ON LA GARNIT PAR DES ADJUVANTS QUI ÉVOLUENT SELON L’ACTUALITÉ DES ÉVÉNEMENTS. ETANT DONNÉS QUE L’HORIZON DES ÉVÉNEMENTS DE LA SITUATION DE LA TERRE DE NOS PARENTS POUR NOUS ET À L’INFINI, NOUS ALLONS CONTINUER LE COMBAT ET FERONS DE NOTRE MIEUX À CE QUE LA FLAMME DE CETTE LUTTE NE S'ÉTEIGNE? 

8. RÉVEIL FM INTERNATIONAL : Un bataillon est une unité militaire commandée par un officier supérieur et regroupant plusieurs compagnies, soit de 300 à 1.200 hommes. MAMA KONGO, c'est 100 millions d'habitants. Espérez-vous atteindre combien de personnes ? À Kinshasa, le pouvoir est dans la rue…

ZOROBILEL NGANGA PUATI DE BATAILLON FRONT POPULAIRE : NOTRE OBJECTIF EST DE FAIRE QUE LES 100 MILLIONS D’HABITANTS EN QUESTION DEVIENNENT INDIVIDUELLEMENT “LE LEADER QU’ILS VEULENT POUR LE KONGO”.

NOTRE OBJECTIF EST DE FAIRE DE CHAQUE KONGOLAIS DEVIENNE LE “LEADER QU’IL VEUT POUR LA NATION”, DE CE FAIT SI NOUS AVONS 100 MILLIONS DE LEADERS POTENTIELS, LE PRIMUS INTER PARES QUE NOUS METTRONS DEVANT N’OSERA EN AUCUN CAS SE MOQUER DE LA NATION,POUR LA SIMPLE RAISON QUE DERRIÈRE LUI IL Y A 99.999.999 AUTRES LEADERS CAPABLES DE FAIRE MIEUX QUE LUI.  
EN RETOUR LES 99.999.999 HABITANTS NE SE LAISSERONT PAS BERNER PAR UN INDIVIDU, MANITOU OU ENVOYÉ DE MONSIEUR DIEU SOIT-IL.

9. RÉVEIL FM INTERNATIONAL : La diaspora a vu ses membres dégraissés, des individus qui sont allés au Kongo postuler pour le régime tyrannique d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI. Personne n'a été élu. Quels sont les risques pour le Bataillon Front Populaire ?

ZOROBILEL NGANGA PUATI DE BATAILLON FRONT POPULAIRE : AUCUN, POUR LA SIMPLE RAISON QUE NOUS NE TRAHIRONS JAMAIS LA TERRE DE NOS PARENTS, NOUS SOMMES INDÉPENDANTS, RESPONSABLES ET ÉLUS POUR MENER À DESTINATION CETTE MISSION DE LA LIBÉRATION DU KONGO DES CROCS DE L'IMPÉRIALISME À TRAVERS SES PROXIES RÉGIONAUX.

10. RÉVEIL FM INTERNATIONAL : Comment voyez-vous le Bataillon Front Populaire dans 10 ans ? Serez-vous déjà au pouvoir ? Ceux qui n'ont rien fait jouent à l'opportunisme, que dire de vous qui vous battez tous les jours ? 

ZOROBILEL NGANGA PUATI DE BATAILLON FRONT POPULAIRE : NOUS VOYONS LE BATAILLON FRONT POPULAIRE DANS DIX ANS PAS DANS LE POUVOIR, MAIS AU POUVOIR QUI APPARTIENT AU PEUPLE.

NOUS PENSONS QU’AVANT 10 ANS, NOUS AURONS ATTEINT NOS OBJECTIFS DONT LE PLUS IMPORTANTS EST DE LIBÉRER LE KONGO. 

MERCI À VOUS KULUTU FREDDY MULONGO!

Propos recueillis par
Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog