COMPROMIS À L'AFRICAINE :  TSHINTUNTU, PRÉSIDENT À VIE DE PACOTILLE VIENT À PARIS, 40 CANDIDATS DE LA DIASPORA, AUCUN DÉPUTÉ À KINSHASA !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

COMPROMIS À L'AFRICAINE :  TSHINTUNTU, PRÉSIDENT À VIE DE PACOTILLE VIENT À PARIS, 40 CANDIDATS DE LA DIASPORA, AUCUN DÉPUTÉ À KINSHASA !

C'est ce que l'on appelle : la provocation. Que vient-il faire en occident ? Le bourricot, Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI vient à Paris retrouver ses Talibans, Tribaux, Tribalistes et Tribalisés, après avoir qualifié Matin Fayulu, Denis Mukwenge, Moïse Katumbi comme étant des candidats des occidentaux. Tshintuntu lui a droit de venir en occident, de parler avec les occidentaux mais pas les autres. 

Le fameux président à vie de pacotille s'est permis de distribuer des % à ses opposants. Et le Brejnevien s'est octroyé 73,47% ! MABUNDI FATSHI humilie. MATA MATA est l'individu qui se venge par des humiliations. Lui qui n'a jamais rien réussi. Le voleur de destin de tout un peuple, se permet tout. Il s'est entouré des Frappeurs, Fakwa, Checkuleurs et Ballados pour mieux piller MAMA KONGO et s'enrichir vite. 

L'ancien pizzaiolo de Bruxelles qui a été catapulté de la pizzeria à la présidence usurpée, a fait bloquer les candidatures de 40 Kongo de la diaspora.

Aucun candidat de la diaspora n'a été élu à la députation nationale. Pourtant ces individus qui ont quitté Paris, Londres, Bruxelles... étaient sûrs de leur élection.

Certains sont rentrés déguisés, d'autres rasent des murs, tellement qu'ils avaient injurié des résistants patriotes, en lançant des quolibets : "COMBAT ESILI" contre ceux qui se battent matin, midi et soir pour un changement de régime à Kinshasa. Les Tshilomboïstes dévoilés et démasqués qui tapissaient le combat ont dégagé. Des Mabumucrates, inconscients et sans convictions, qui ont tenté de rejoindre Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, ils ont été tous décalés. 

Par facile de porter une grosse paire de lunettes ou d'ajouter une touffe de cheveux, pour ne pas être reconnus dans un vol de retour Kinshasa -Paris, Kinshasa -Bruxelles ou Kinshasa -Londres. 

Devenus des chauves-souris, les recalés du palais du peuple 33.000$ par mois sont inconsolables. La diaspora patriotique Kongo ne veut plus d'eux. 

La solution, c'est Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI qui vient ! Tshintuntu a repêché ses affidés et partisans comme députés. Aucun diaspora n'a été repêché.

Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog