TERREUR DE KINSHASA : LE CARDINAL AMBONGO RISQUE LA PENDAISON PUBLIQUE COMME KIMBA, ANANI, BAMBA ET MAHAMBA ! 

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

TERREUR DE KINSHASA : LE CARDINAL AMBONGO RISQUE LA PENDAISON PUBLIQUE COMME KIMBA, ANANI, BAMBA ET MAHAMBA ! 

C'est le règne tyrannique de la terreur à Kinshasa. Le cardinal Fridolin AMBONGO n'a même plus droit à un message prophétique. Des criminels champions des détournements en millions de $ du trésor public, eux narguent des paisibles citoyens en se pavanant à Kinshasa. 

Le cardinal Fridolin AMBONGO chef de l'église catholique n'a plus droit à la parole, la cour de cassation le convoqué pour le coffrer, l'emprisonner jusqu'à sa guillotine. La peine de mort étant réchauffé avec le régime tyrannique actuel de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI.

En juin 1966, 4 personnalités du KONGO furent pendus publiquement au pont Gabu, à la place actuelle du stade des Martyrs : Jérôme Anany, ministre de la Défense dans le gouvernement de Cyrille Adoula ;
Emmanuel Bamba, sénateur et dignitaire de l’Église kimbanguiste ; Évariste Kimba, Premier ministre jusqu’en novembre 1965 ; Alexandre Mahamba, ministre des Affaires foncières dans le gouvernement de Cyrille Adoula.

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, ministre de l'intérieur de Joseph-Désiré Mobutu, justifie  pendaison de ces personnalités politiques.

Or le fils d'Étienne Tshisekedi wa Mulumba, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI a fait un odieux deal avec Joseph Kabila Kanambe Kazemberebe Mutwale, pour sa nomination électorale. Depuis, l'imposteur et l'usurpateur Tshintuntu l'Affabulocrate s'est octroyé 73,47% ! Vainqueur de lui-même, ce grand voleur de destin de tout un peuple, a pris en otage 100.000.000 de Kongo, pour ses intérêts personnels, ses amis et ses membres de sa famille.

Au Kongo, le cardinal Fridolin AMBONGO n'a plus droit de s'exprimer librement auprès de ses ouailles. Convocation, arrestation et pendaison du chef religieux sont programmées par le régime tyrannique de Tshilombo. Les Tontons Macoutes du force des progrès de l'Udps, Limeté-sous-Bois ne sont pas loin. 

Les Talibans, Tribaux, Tribalistes et Tribalisés doivent savoir qu'on ne combat pas l'esprit.

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog