JoMagloire Lyzieve UN TALIBAN TRIBAL KASAÏEN QUI HAÏT DES KATANGAIS ! 

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

JoMagloire Lyzieve UN TALIBAN TRIBAL KASAÏEN QUI HAÏT DES KATANGAIS ! 

Comme toujours un Kasaïen sort de sa tanière pour débiter des mensonges éhontés. Des élucubrations d'un écervelé tribal, tribaliste, tribalisé et tribalo-ethnique de ton genre: Jo Magloire Lyzieve !
Or le mensonge est loin de TATA MOKELI.

LOKUTA MONENE d'un individu sans foi ni loi, prêt à tout pour défendre l'impunité qui a élu domicile au Kongo , auprès des Frappeurs, Fakwa Détourneurs Checkuleurs et Ballados de deniers publics. 

BOSOLO EYE KOLONGA LOKUTA : Des menteurs patentés, habitués aux mensonges, qui s'abreuvent et pataugent dans des mensonges. Ils récusent la vérité et fuient le MWINDA de TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

Jo Magloire Lyzieve est de ceux-là . Un Tribalo-ethnique qui se victimise en tant que Kasaïn. Ce Maton n'a rien à proposer de concret. Il agite le chiffon rouge pour diaboliser le Katangais et se victimiser comme Kasaïen. 

Chacun a le devoir de rendre des comptes sur sa gestion de la chose publique contre MAMA KONGO. 

Prends des cotons tiges et nettoie-toi bien tes oreilles Jo Magloire Lyzieve : 

1. Je suis Katangais et très fier de l'être. Je n'ai pas choisi de naître Katangais. Je n'ai pas honte de ma Katangité. Je le suis et assume. Comme tout Katangais, j'ai horreur des mensonges et menteurs.

2. Mon grand père, David Mulongo Wakumunua Na Leza est le premier Administrateur de Territoire de Malemba-Nkulu dans le Katanga. Très fier de son travail à l'époque et son implication au sein de la population.

3. Mes grand-père et ma grand-mère ont eu 10 enfants Mulongo. J'ai des  mamans Kasaïnnes. J'ai des frères et sœurs qui sont Katangais par leurs pères et Kasaïens par leurs mamans.
Mes mamans m'aiment, mes frères et sœurs aussi. J'ai toujours manifesté de l'amour et du respect pour mes mamans, mes frères et sœurs.

4. À Réveil FM à Kinshasa, j'ai embauché tout le monde : Papa Ricky Mapama, mon directeur des programmes fut de Bandundu+, Papa Kalonji Kamulele, mon directeur administratif et financier fut du Kasaï.

Le premier journaliste reporter de Réveil FM à Kinshasa, fut Felly Mukendi qui a été avec moi partout, dans les 24 communes de Kinshasa, à Lubumbashi, Mbuji-Maji, Kisangani, Goma, Matadi...ce journaliste qui a donné à son fils le nom Mulongo aurait pu le faire si j'avais un mépris à son égard ? 

5. Depuis 6 ans que les Kasaïens ont le pouvoir usurpé : la cohésion nationale est piétinée, l'unité nationale est bafouée, l'intégrité territoriale est bannie...les détourneurs de 800 millions, 500 millions, 300 millions sont dans ce régime tyrannique d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Mwana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami.

Quant à Catherine Madimba Nzuji, c'est à elle seule de se défendre de son incurie et gabagie de la deuxième république. La danseuse de ventre de Mobutu Sese Seko a du répondant. À 80 ans, elle bouge. Obasanso 84 ans traîne encore sa valisette à l'aéroport... Catherine Madimba Nzuji a encore de la force, uniquement pour des insultes, injures, intimidations et menaces !

Elle t'a mandaté pour parler d'elle ? Où se cache Nicolas Kazadi Kadima Nzuji, criminel financier et économique de millions de dollars du peuple Kongo ? Jo Magloire Lyzieve qui prétend connaître la famille Nicolas Kazadi Kadima Nzuji pourquoi, il ne va pas à la police française ? Un voleur de millions de tout un peuple va jouir de biens mal-acquis du Kongo ? Et le faux Jo Magloire Lyzieve "Je connais la famille Kazadi" ! Quelle buzobérie ? 

Menteur, Jo Magloire Lyzieve est un bourricot qui prend son vessie pour une lanterne qui éclaire. L'individu vit pour son propre ventre et non pour le pays. Il raconte des salades.

Katangais, j'ai horreur des menteurs et leurs mensonges.

Comme dirait Coluche : des cons osent tout. Être con, idiot et ignare comme Jo Magloire Lyzieve, c'est vraiment le comble !

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog