BERLIN Il : INDIGNATION DU COSERA CONTRE LA CONSPIRATION DE LA SOUVERAINETÉ AVEC LA CONFÉRENCE PRÉVUE DU 22 AU 26 AOÛT 2024 À LIVINGSTONE, EN ZAMBIE !
-
BERLIN Il : INDIGNATION DU COSERA CONTRE LA CONSPIRATION DE LA SOUVERAINETÉ AVEC LA CONFÉRENCE PRÉVUE DU 22 AU 26 AOÛT 2024 À LIVINGSTONE, EN ZAMBIE !
On apprend des choses ! Depuis quand les missions évangéliques organisent-elles les chefs coutumiers d'Afrique ? Après les Binzambi Nzambi dont les églises de prophètes et pasteurs ont envahi la terre africaine, avec d' innombrables conséquences de fourberies au sein des évangelisés... voilà que la Mission Évangélique Overland voudrait réunir le forum des autorités traditionnelles africaines, Fatal en sigle.
Après les autorités politiques et ecclésiastiques qui ont sombré sous les griffes de la CIA, l'heure est-il venu des chefs traditionnels. Depuis quand les chefs coutumiers courent de conférence en conférence financée par la CIA, au lieu de défendre les habitants qui résident sur la terre de leurs ancêtres ?
L'Afrique est un Titanic qui prend l'eau de partout. La conférence de Livingstone en Zambie est celle de BERLIN Il, une conspiration contre la souveraineté, une atteinte flagrante contre les souverainetés.
Les chefs coutumiers de terres doivent recouvrir leurs pouvoirs cosmiques volés par des églises coloniales américaines, européennes ni par la CIA et autres services puissants, mais en revenant à TATA MPUNGU TULENDO.
Freddy Mulongo Mukena Mulongo Naleza
Réveil FM International
NOTE D'INDIGNATION DU CONSEIL DES SAGES DES EMPIRES ET ROYAUMES D'AFRIQUE-COSERA du 9 septembre 2024 !
CONCERNE : UNE CONFÉRENCE ORGANISÉE DU 22 AU 26/8/2024 À LIVINGSTONE, EN RÉPUBLIQUE DE ZAMBIE, PAR LA MISSION ÉVANGÉLIQUE OVERLAND QUI A RÉUNI LE FORUM DES AUTORITÉS TRADITIONNELLES AFRICAINES, FATA EN SIGLE.
Pour rappel, le Conseil des Sages des Empire et Royaumes d'Afrique, COSERA, a été créé sous l'égide de Sa Majesté Impériale Mwan't-a-YHWH Mushid III, Kaumb Satchilemb Tshombe Benjamin, Mwin MANGAND, qui préside le Haut Conseil Ubuntu, la Chambre Haute du COSERA.
Le COSERA est dirigé par Son Altesse Impériale la Princesse Yav Mwad Marilyn, qui Préside le Comité Exécutif et son Secrétariat Général est assuré par le Prince Kalonji Ditunga Kande Mukulu.
Le COSERA est une Plateforme Non Gouvernementale à vocation panafricaine qui a pour objet social principal d'organiser et de planifier le processus du Salut de l'Afrique par la restauration des valeurs positives, en respectant l’ordre cosmique et l’harmonie de sa cosmogonie en vivifiant ses racines par la restauration et le rétablissement de l’ordre pyramidale des monarchies et de leurs dynasties, la valorisation et la reconnaissance des Monarques authentiques et de leur Cour originelle, tout en pratiquant la promotion et l'intériorisation de la philosophie UBUNTU dans le subconscient du peuple noir à travers le monde.
La plus haute chambre du COSERA est le Haut Conseil UBUNTU qui est constitué exclusivement de Monarques et Membres dynastiques influents.
Le Haut Conseil Ubuntu est suivi du Grand Comité Ubuntu qui est composé d’anciens Hommes et Femmes d’États africains, puis du Comité Ubuntu qui comprend de grandes personnalités panafricaines, kémites,..
Il y a également le Comité Scientifique Ubuntu, …Le COSERA prône l’art de concilier traditions et modernité, en vue d'atteindre le grand objectif énoncé ci-dessus.
Du 22 au 26 Août 2024, s'est tenue à Livingstone, en République de Zambie, la Conférence du FATA, organisée et financée par la Mission Évangélique OVERLAND.
Par devoir de Mémoire, le COSERA rappelle ici bien à propos, la célèbre et historique déclaration du Président Jomo Kenyatta, père de l’indépendance du Kenya : "Lorsque les missionnaires sont arrivés, les Africains avaient la terre et les missionnaires avaient la Bible. Ils ont appris à prier les yeux fermés. Lorsque nous les avons ouverts, ils avaient la terre et nous avions la Bible."
Après observations et analyses du COSERA et malgré les multiples mises en garde et avertissements de celui-ci et du Chef des Terres du Kasaï, le Chef NKETE MAKOLO Elie MAKOLO KUMANDA-NKOLE Wa BAYEMBI concernant la supercherie grossière de la fausse reine Diambi du Kasaï, sensée savoir que dans le sacré ésotérique des monarchies, aucune d'entre elles ne dispose d'une place pour deux sur le même trône.
Comment et par quel processus dame Diambi doit-elle se prévaloir ou prétendre être reine du Kasaï et avoir le pouvoir de l’Ordre du Léopard pour régner sur tout le Congo, son espace totémique, ainsi que sur la dimension spirituelle et métaphysique KoNgo ?
C'est avec une profonde indignation que le COSERA constate que le Chief Ishima Sanken'i VI de Zambezi de l’Empire RUUND s’est entêté à engager l’Empire RUUND dans le FATA en terre RUUND, à LIVINGSTONE sous la direction et le sponsoring de la Mission Overland. La Maison Impériale et sa Cour Impériale dénoncent avec fermeté les prétentions du Chief Ishima Sanken'i VI de Zambezi d’engager l’Empire Ruund dans une quelconque entreprise relative à l’Empire et au pouvoir Impérial.
Fait très inquiétant car le FATA, qui est une organisation reconnue par la Commission en charge des Terres de l'Union Africaine, il a été présidé par un autre imposteur notoire, le faux roi KoNgo, Mfumu Difima Ntinu, dont le COSERA a déjà eu à dénoncer la supercherie dans son communiqué de presse du 12 décembre 2021.
Le COSERA juge cette situation d'autant plus préoccupante qui suscite beaucoup d'inquiétudes portant sur l'identité des participants, du mobile des organisateurs et de leur agenda caché à savoir, que cette mission évangélique OVERLAND, dont le Headquarter se trouve en Floride, aux Etats-Unis d'Amérique, est pilotée par des militaires américains.
Certains militaires de la mission OVERLAND sont des professionnels ressortissants d’autres pays, tel que l’Afrique du Sud, parmi lesquels certains ont une maîtrise professionnelle de l'art de la guerre, la guérilla et toute forme de conflits armés en Afrique, pour avoir fait entre autres la guerre en Angola.
Ces missionnaires militaires ont initié, organisé et financé la conférence de Livingston qui ressemble à s’y méprendre à la CONFÉRENCE DE BERLIN DE 1884, 140 ANS APRÈS, avec en tête d’affiche pour représenter la RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO ( RD Congo ) une fausse reine, usurpatrice auto proclamée QUEEN DIAMBI DU KASAÏ, déjà citée, qui prétend régner sur le GRAND KASAÏ et représenter TOUT LE CONGO et son espace totémique.
Alors que cette dernière vit aux États Unis d’Amérique, dans l’Etat de Floride, qui est, hasard ou coïncidence, le même État américain où est établi le headquarter de la Mission évangélique OVERLAND.
Malgré les multiples mise en garde sur cette supercherie et imposture, les initiateurs de cette conférence n’ont tenu compte d'aucune des objurgations de la Maison Impériale RUUND.
Ce qui est très inquiétant car pour rappel, le FATA est officiellement reconnu au sein de l’UNION AFRICAINE, par la Commission de l’Union Africaine chargée des Terres africaines.
Le 19 MAI 2024, la RD Congo a connu une tentative de coup d’État orchestré par feu Christian Malanga qui de son vivant était président du Parti Congolais Unis (PCU), membre du conseil d’administration de la Fondation PRINCE SICALO DU ROYAUME D’ESWATINI et Chevalier de l’ORDRE DE SAINT PIERRE ET PAUL, dont le conjuré s’était vanté publiquement d’avoir le soutien.
Par conséquent, l’Empire RUUND dont la Cité Impériale est établie dans le LUALABA, en RD Congo, ne veut en aucun cas être impliqué ni de loin ni encore moins de près, directement ou indirectement dans ce qui ressemble à s'y méprendre à tout point de vue à une conspiration contre un pays souverain, en l'occurrence la RD Congo, qui s'avère être l'enjeu principal de la conférence de Livingstone, comme elle le fut en 1884 à la CONFÉRENCE DE BERLIN.
A sa genèse, ladite Conférence de Berlin s’appelait la CONFÉRENCE DU CONGO.
Ce n'est pas un hasard si aujourd'hui, 140 ans après, l'histoire de répète.
En effet, le COSERA constate que la CONFÉRENCE DE LIVINGSTONE de 2024 a en tout point de vue les allures d’une CONFÉRENCE DE BERLIN BIS, aux relents de reconquête néocoloniale par le truchement des militaires évangélistes d'OVERLAND, ces derniers mandatés pour remplir une mission analogue à celle confiée naguère aux missionnaires chargés par le roi Léopold II "d'évangéliser" le Congo.
Pour rappel, dans un extrait de son discours aux agents candidats pour aller dans sa colonie du Bassin du Congo, le roi Léopold II tenait les propos suivants.
" Révérends Pères, Pasteurs et Chers Compatriotes,
Soyez les bienvenus dans notre grande patrie du bassin du Congo, la tâche qui vous est confiée de remplir est très délicate et demande beaucoup de tact. Prêtres et Pasteurs, vous venez certes, pour évangéliser, mais cette évangélisation s’inspire de notre grand principe : avant tout, les intérêts de la métropole.
Le but essentiel de votre mission n’est point d’apprendre aux Noirs à connaître Dieu.
Ils le connaissent déjà depuis leurs ancêtres. Ils prient et se soumettent à Nzambi Mpungu, que je sache, et aussi à Nzambi Nawesi, etc.
Ils savent que tuer, voler, coucher avec la femme d’autrui, calomnier, insulter, etc. est mauvais. Ayons le courage de l’avouer, vous ne venez pas leur apprendre ce qu’ils savent déjà.
Votre rôle est essentiellement de faciliter les administrateurs et les industriels. C’est-à-dire que vous interpréterez l’évangile de la façon qui sert le mieux nos intérêts dans cette partie du monde.
Pour ce faire, vous veillerez entre autres à désintéresser nos sauvages noirs des richesses dont regorgent leur sous-sol afin d’éviter qu’ils s’y intéressent ou qu’ils nous fassent une concurrence meurtrière, rêvant un jour à nous déloger de cette patrie avant que nous ne nous enrichissions." …
En accord avec un des propos de Léopold II sur le point suivant : APPRENDRE QUI EST DIEU AUX HABITANTS DE LA TERRE QUI PORTE SON NOM EST UNE ABERRATION TOTALE. La Zambie est une Nation Ruund, une terre sacrée Ruund, le nom ZAMBIE signifie N’ZAMBI qui signifie le CRÉATEUR qui est DIEU.
Le nom "LUNDA" ou "LUANDA", est un nom inventé par les colons, le nom originel est "RUUND" (ou encore, RUWUUND, URUWUUND, Ruund signifiant globalement "Amitié, Fraternité, Alliance Sacrée entre les peuples vivant au sein d’une terre sans frontière".
Le dénominateur commun et le pilier qui unit ce peuple est le TSHINAWEZI, TSHINAWEJ, CHINAWEZI, KINAWEZI, NAWEZI, NAWEJ, l’appellation du CRÉATEUR Suprême.
L'humanité ayant débuté en Afrique, les connexions divines avec l'ordre de l'univers céleste y sont nées.
Idem pour la notion de l'État, de la Nation et du Pouvoir.
Ce qui démontre que les premiers royaumes et empires sont également nés en Afrique.
L’Empire Ruund est une Confédération de Royaumes où l’on prône depuis la nuit des temps l’Alliance Sacrée, l’harmonie, le rassemblement, la réunification et l’expansion du peuple Ruund.
D’après "l’Acte Général de la Conférence de Berlin" du 26 février 1885, L’Empire RUUND a été délimité au Sud du Congo, au Nord de l’Angola, une partie de la Zambie et du Zimbabwe.
Mais avant le fait colonial, son expansion était de loin plus vaste.
En effet, un des objectifs de la colonisation a été et est toujours de diviser les royaumes, les morceler pour détruire cet Empire millénaire que l’on appelait jadis le "Grande Nation sans Frontière" auquel fait référence le nom "RUUND".
Malgré la réduction et le morcellement du territoire de l’Empire Ruund, la Cité Impériale de Musumba est restée la Capitale de la Cour Impériale.
Elle se situe dans le Lualaba, une des provinces du KATANGA, NZA’KATANGA, NSA’KATANGA qui signifie LE CRÉATEUR.
Le Katanga, terre du Créateur, une terre sacrée très généreuse dont le sous sol attisent les convoitises du monde, la richesse du Katanga donc du Créateur est censée être destinée au bien de l’Humanité, mais durant la colonisation c’est de cette terre qu’on a extrait l’uranium ayant servi à fabriquer la première bombe atomique du monde qui a détruit Hiroshima et Nagasaki, villes du Japon, l’Empire du Soleil Levant.
QUEL SACRILÈGE !
Il ne fait l’ombre d’aucun doute que de tous les royaumes et empires ayant été colonisés en Afrique, seul l’Empire RUUND garde encore vivaces ses structures ancestrales, malgré la dispersion de son peuple par la colonisation en République Démocratique du Congo, où s’y trouvent ses racines solidement ancrées dans cinq des provinces, en Angola (dans cinq provinces), en Zambie (dans quatre provinces), sans oublier quelques percées culturelles au Zimbabwe, Mozambique, autres régions d’Afrique Australe et Afrique de l’Est tel que la région des Grands-Lacs, ou la colonisation a créé des Nations telle que le Rwanda (Ruuanda) et le Burundi, (Uruundi), des dénominations indéniablement RUUND.
L’érosion du temps sur l’histoire ne peut détruire les racines de la vérité historique précoloniale…
Il ne fait l’ombre d’aucun doute que de tous les royaumes et empires ayant été colonisés en Afrique, seul l’Empire RUUND garde encore vivaces ses structures ancestrales, malgré la dispersion de son peuple par la colonisation en République Démocratique du Congo, où s’y trouvent ses racines solidement ancrées dans cinq des provinces du pays, en Angola (dans cinq provinces), en Zambie (dans quatre provinces), sans oublier quelques percées culturelles au Zimbabwe, Mozambique, autres régions d’Afrique Australe et Afrique de l’Est tel que la région des Grands-Lacs, où la colonisation a créé des Nations telles que le Rwanda (Ruuanda) et le Burundi, (Uruundi), des dénominations indéniablement RUUND.
L’érosion du temps sur l’histoire ne peut détruire les racines de la vérité historique précoloniale…
L'Empire RUUND est le plus ancien, le plus grand et le seul empire africain encore régnant dont, ainsi que vu précédemment, la cité Impériale Musumba abrite la Cour Impériale dans le Lualaba, région de la RD Congo, un pays continent doté de neuf frontières et qui souffre depuis très longtemps d'une guerre injuste de conspiration mondiale qui a fait des millions de morts que l’on ne compte plus depuis qu’ils ont le nombre de 12 millions.
Dans ce contexte politiquement et diplomatiquement sensible, le COSERA est donc légitimement en droit de s'inquiéter de l'attitude du gouvernement zambien, qui déroule le tapis rouge à une fausse reine du Kasai, soit-disant l’incarnation spirituelle et la représentante de toute la RD Congo.
Fait d'autant plus grave qu’actuellement, la RD Congo subit une guerre d’invasion avec des multiples conflits armés sous couverts de " guerres tribales ou ethniques_" avec l’implication de faux rois et chefs traditionnels.
Soit un modus operandi en vue de balkaniser le Pays et y établir ultérieurement un TUTSILAND, en exterminant systématiquement les Monarques authentiques et en détruisant et destructurant les ordres pyramidales ainsi que les ordres dynastiques originels afin de les remplacer par les faux, particulièrement d'origine étrangère et créés par l’agenda élaboré, programmé et planifié depuis le fait colonial.
En outre, le COSERA s'insurge contre le fait que les noms et titres de la présidente de son comité exécutif, la princesse Yav Mwad Marilyn, aient été à son insu apposé sur la liste des signataires de la chartre et autres documents constitutifs du FATA.
Le plus grave est l’utilisation de l’Aura de l’Empire RUUND et de l’Empereur des RUUND Mwant-a-YHWH, Mushid III Kaumb Satchilemb Tshombe Benjamin, frère cadet de feu Moïse Tshombe, leader katangais historique
Face aux faits énoncés, le COSERA, condamne fermement cette grave conspiration contre d’une part :
- L’Empire RUUND et son influence africaine et panafricaine.
- Le Mwant-a-YHWH, Mushid III, Mwin MANGAND, Empereur du peuple RUUND et de sa Nation.
- Le Mwant-a-YHWH, Mushid III Kaumb Satchilemb Tshombe Benjamin, frère cadet de feu Moïse Tshombe
- Le Katanga, région riche et stratégique, frontalière à la Zambie et à l’Angola, deux pays ayant en commun la Nation et la culture RUUND dans leurs royaumes.
Et d’autre part :
- La RD Congo
- Le peuple congolais
- La Nation Congolaise.
Le COSERA donne injonction au FATA et à ses partenaires de cesser leurs activités sur toutes les terres de l’espace de la Nation Ruund, où règnent des monarques issus de l’Empire Ruund.
Le COSERA se réserve également le droit d'entreprendre dans les prochains jours toute démarche utile, en vue du rétablissement de la vérité avec imputation dommageable et aussi, à poursuivre et à faire condamner la Mission Overland, le FATA et leurs partenaires à payer une amende conséquente qui sera reversée à TOUS LES ROYAUMES DE L’EMPIRE RUUND.
Une taxe issue de cette amende sera réservée aux Gouvernements des États où sont établis les Cours royales Ruund.
Parmi les griefs retenus contre la Mission Overland, le FATA et leurs partenaires, il y a entre autres :
- Conspiration contre la souveraineté de l’Empire Ruund
- Conspiration contre la RD Congo
- Financement d’une néo-colonisation sous couvert de mission religieuse
- Ingérence politique au sein de la Nation RUUND.
- Crime de lèse majesté
- etc…
Compte tenu de cette inquiétante situation, le COSERA conditionne toute prise de position appropriée de sa part à celle de la Cour impériale de Mwant-a-YHWH pour conclusions, après consultations du Haut Conseil Ubuntu, présidé par SMI Mwant-a-YHWH et la Maison Impériale RUUND.
Les Consultations vont se dérouler durant la Grande Assemblée du Haut Conseil UBUNTU qui se tiendra dans une ville de la RD Congo le pays qui abrite la Cour et la Cité Impériale RUUND.
Sont principalement et solennellement conviés à participer aux Consultations du Haut Conseil UBUNTU :
- Les authentiques GRANDS MONARQUES DES EMPIRES ET ROYAUMES D’AFRIQUE, dont les racines dynastiques datent d'avant la colonisation et non de celles créées suivant le processus de l'après-conférence de Berlin de 1884-1885, visant la dépersonnalisation des Africains et la colonisation du continent.
- Les afros descendants des dynasties impériales et royales africaines dont les ancêtres ont subi la traite négrière et la déportation transatlantique.
- Les membres cooptés.
Pour la Haut Conseil Ubuntu
Pour Le Comité Exécutif du COSERA