LE BOURREAUCRATE !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

LE BOURREAUCRATE !

Fieffé Menteur et mythomane pour ses promesses non tenues et irréalisables, Félix Tshilombo Tshintuntu, l'affabulocrate est une calamité pour MAMA KONGO.

Du YO NANI OBOYA KAGAME aux fils et filles Kongo sont morts par des "Effets collatéraux", Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est un bourreau pour le peuple Kongo.

Le joufflu a usurpé le pouvoir pour s'enrichir, lui et sa famille. Le tribal patenté a instauré une milice criminelle et tribale des Talibans Udps sous Bois, pour arrêter arbitrairement et torturer des citoyens pour protéger son régime usurpé.

Félix Tshilombo l'Affabulocrate Tshintuntu veut des moutons.Il a muselé des journalistes, bâillonné des médias et fait taire des leaders des Droits de l'Homme. 

L'ancien Pizzaiolo de Bruxelles,  le Tyran de la Belgique et des occidentaux est un bourreau pour le peuple Kongo qu'il torture, assassine et massacre. Sa garde républicaine a commis un crime contre l'humanité à Goma en août 2023: église des Wazalendo incendiée, la radio détruite et des journalistes tués, les motos emportés , des moutons, chèvres, canards et de l'argent liquide... voles ! 

À Kinshasa, on a dénombré plus de 1. 500 morts dans la prison de Makala, sans que personne n'élève le petit doigt pour dénoncer ces massacres de masse. 
Les filles et fils Kongo de la diaspora sont de Ba NYANGAKATA, Ba NDOKI et Ba COMBAT NTABA !

MAMA KONGO est martyrisée, agressée, occupée et envahie pour piller ses ressources qui ne profitent pas au peuple Kongo. Félix Tshilombo Tshintuntu, l'affabulocrate apparaît de plus en plus comme un MUNDELE NDOMBE, vassal, laquais, troubadour qui enfonce le pays plus bas que terre, le plus important étant son ventre. 

KONGO est aujourd'hui la risée de toute l'Afrique à cause d'un individu : MABUNDI FASHI. L'ancien pizzaïolo de Bruxelles est tribal, tribaliste et tribalisé qui casse la cohésion nationale au KONGO et instrumentalise le tribalisme pour se maintenir éternellement au pouvoir volé. 

Le tripatouillage de la constitution pour faire de lui le Roi du KONGO est une distraction.

Arrêter des KULUNA, SHÉGUÉS ET ENFANTS DE RUE à Kinshasa pour les ramener à la prison de LUZUMU pour les pendre, puisqu'ils sont condamnés à mort, c'est de la boucherie ! Il faut les intégrer dans la société par des travaux d'utiliter publics. La pendaison des KULUNA est une épine de plus dans la chaussure Weston de Tshintuntu l'Affabulocrate.
https://www.amazon.com/dp/B0DPZBPNXQ?ref_=pe_93986420_774957520

Des voleurs de la République font la loi. La peine de mort n'est pas pour eux mais pour les enfants d'autres.

MAMA KONGO EZALI MBOKA ESANTU 
MAMA KONGO EZALI CHAMBRE À COUCHER YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO 

MAMA KONGO EZALI MBOKA YA ELAKA. 

Tuer nos propres enfants par pendaison, que nous mêmes avons condamnés à mort, nous sommes coupable de crimes contre l'humanité. 

C'est TATA MPUNGU TULENDO NJANKOMBA EA MPAMBA VIDJI MUKULU ONIA SONGO MAWEJA NA NGILA MUNGU BABA MU OMBAJI NZAMBE YA BA KOKO NA BISO qui donne la vie. Nous n'avons pas le droit de l'ôter à quiconque. Nous n'avons pas le droit de devenir souverain, en usurpant sa souveraineté. 

Des tyrans, dictateurs, autocrates...qui ont fini par fuire leur pays, laissant oubliant tout sur leurs passages, on en connait de tonnes.

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog