SORCIÈRE BIEN-AIMÉE : "YO MOBUTU OSALELA NGAI NINI ?" dixit Francisca BOBI LADAWA !
-
SORCIÈRE BIEN-AIMÉE : "YO MOBUTU OSALELA NGAI NINI ?" dixit Francisca BOBI LADAWA !
Des femmes sorcières sont méchantes, maléfiques, cruelles, vilaines, pécheresses...
Pour une femme ingrate, Francisca BOBI LADAWA en est une. C'est Mobutu Sese Seko qui a fait de cette bonne femme, la First Lady de la République du Zaïre. Ce n'est pas Francisca BOBI LADAWA qui a fait de Mobutu Sese Seko, le léopard du Zaïre.
Vouloir inverser le rôle est de la sorcellerie. Avoir vécu aux côtés du Maréchal Mobutu ne devrait pas faire de Francisca BOBI LADAWA, une femme exigeante. C'est de son humilité et modestie que le peuple Zaïrois a besoin.
Maman Antoinette Sese n'a jamais rien demandé mais le peuple Zaïrois la garde car elle est portée dans le cœur de plus d'un.
Francisca BOBI LADAWA réclame une maison pour livrer le corps de Mobutu Sese Seko à un régime tyrannique d'occupation.
Le Maréchal Mobutu Sese Seko a honoré la méchante femme, en épousant légalement cette concubine, voleuse de mari... Avant Francisca BOBI LADAWA, il y a eu Maman Antoinette Sese !
Et si le Zaïre était mieux géré, Mobutu Sese Seko ne serait jamais allé en exil. Et Francisca BOBI LADAWA non plus. Revendiquer avoir vécu 17 ans auprès du Maréchal Mobutu Sese Seko, c'est accepter d'être comptable de sa gestion du pays, durant cette période.
27 ans après son décès à Rabat au Maroc, le 7 septembre 1997, Francisca BOBI LADAWA exige une maison avant de retourner au pays, avec la dépouille de Mobutu Sese Seko comme gage aux occupants.
Francisca BOBI LADAWA est l'incarnation de l'indignité, or son défunt mari voulait la dignité de l'Afrique, Mobutu Sese Seko, titre de l'ouvrage de Jean-Louis Remilleux, 1989, Albin Michel.
C'est le délire cauchemardesque !
La dent couronnée sans Test ADN de Lumumba à 16 millions d'euros n'a pas pu être protégée à l'échangeur de Limeté à Kinshasa. Qui nous dit que le corps du Maréchal Mobutu Sese Seko ne serait pas profané ?
MAMA KONGO doit être garant de protéger ses grands hommes, son patrimoine...
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International