910 partis politiques de Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, pour quoi faire ? 

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

Kongo : 910 partis politiques de Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, pour quoi faire ? 

Les partis politiques ont-ils leur raison d'être au Kongo ? A quoi servent-ils ? 

Dans quel pays au monde a-t-on déjà vu 910 partis politiques fonctionnels ? 

Les partis politiques "Malettes" made in Tshilombo n'apportent rien au Kongo. Au-delà de les fermer, il faut réclamer leur suppression !

Alors que les Binzambi Nzambi abrutissent le peuple Kongo, réclamant offrandes et dîmes pour le pasteur, bischop, Archibischops qui ne travaille pas mais vit comme un pacha...et voilà des partis politiques qui ne foutent rien pour le pays

Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est un incapacitaire et faussaire. L'individu aux deux joues joufflues a volé le destin de tout un peuple, pour s'enrichir.

Mabundi Fatshi a simplement oublié qu'avant lui, Mobutu Sese Seko a régné durant 32 ans. Les 18 ans d'Alias Kabila sont un rien.

Les frondeurs du régime de Mobutu, l'avaient fait avec des faxes, cabines téléphoniques..
sans internet. 

Tshilombo Tshintuntu a en face de lui, des filles et fils Kongo aguerris. Qui n'ont pas besoin des ordinateurs mais des téléphones portables pour tout balancer sur des réseaux sociaux.

Ils sont combien des Lubas Kasaïens, qui soutiennent leur frère de tribu, Tshilombo Tshintuntu, face aux mensonges éhontés et tarabiscotés ?

Des Lubas Kasaïens peuvent-ils faire face aux 450 tribus du Kongo ?

Voleur de destin de tout un peuple, Tshilombo Tshintuntu est mal parti. Il a oublié un aspect important pour sa présidence usurpée : "KOSENGA BOLIMBISI".

Comme la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf, Mabundi Fatshi est enflé d'orgueil avec ses joues joufflues.

#FreddyMulongoMukena
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog