Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate et ses barbouzes, Tontons Macoutes sont-ils victimes de "3L" ?

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

#Kongo Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate et ses barbouzes, Tontons Macoutes sont-ils victimes de "3L" ?

On lèche, on lâche, on lynche FTshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, Gourou des Bena Mpuka, Talibans, Wewacrates,  Ethno-Tribalistes et Tribalo-ethniques ?

Arrestations arbitraires, emprisonnements inopportunes, promesses non tenues, voyages inutiles au frais du trésor public... Tshilombo Tshintuntu est voleur cravaté. Il a piqué le pouvoir au peuple Kongo, pour s'enrichir. 
Le pizzeria de Bruxelles ne suffisait plus.

Mabundi Fatshi est en train de déchanter. Après son fameux deal avec Alias Kabila, pour bénéficier d'une nomination électorale, un vrai compromis à l'africaine, comme a dit l'autre, il espérait que le pouvoir lui revenait de droit, sans lutter ni combattre, le "Baby Doc de Kabeya Kamwanga" est aux abois. Ses incantations nocturnes  Mertura Merti Merta, ses cultes avec des pasteurs de Binzambi Nzambi et leurs fidèles  n'ont pas produit les effets escomptés. Rien ne marche. 

Le Troubadour Nairobiste  Tshilombo Tshintuntu qui s'était autoproclamé grand leader au Kongo, n'est rien du tout.

Ses virulents fanatiques décervelés ont perdu la foi en leur leader du 20è zone ! 

Tshilombo Tshintuntu débite des inepties, ses niaiseries et son raisonnement de gamin gâté sont un repoussoir pour la majorité des Kongo, qui réfutent de remplacer l'imposteur Alias Kabila par un incapacitaire médiocre, qui est éloigné de leurs aspirations et préoccupations.

 Est-il victime du "3L": "On lèche, on lâche, on lynche" ? Pas du tout ! 

Tshilombo est le seul acteur politique Kongo, qui a une milice des Bena Mpuka, Talibans et Ethno-Tribalistes qui ont investi les réseaux sociaux! 

Parmi eux: Roselyne Mbombo, la cousine de Tshilombo, Kalle Stone, Richard Babadi, John Kalambay Makalu, Kapinga Ntumba katumbayi, Jean Muntuabu, Tshitalu Pili-Pili Ndungu Mukole Mutambe, Jean Marie Mukanya ... et plusieurs autres qui se cachent avec des pseudos.

Sans programme ni projet clair, celui qui a ramassé l'Udps, celui qui n'a pour seul atout d'être le fils à papa navigue à vue sans boussole. 

Même avec ses 120 conseillers tous ses frères Luba Kasaïens de sa tribu, celui que l'on surnomme "Maman m'a dit " est un piètre politicailleur, ventriote qui est à la mangeoire du régime d'imposture, d'occupation et de prédation qui sévit au Kongo. 

Mieux, le lécheur de l'assiette d'Alias Kabila, crie très fort le jour et rencontre la nuit, le barbu de Kingakati. Le régime le tient et ne lui fait pas peur !  Tshilombo Tshintuntu est un habitué de la mangeoire du régime.

Tshilombo fait de la politique business, il affiche une bourgeoisie que l'on ne connaissait pas au père, qui est avec un enrichissement exponentielle alors que son père est mort pauvre, seul dans sa chambre d'hôpital à Bruxelles. 

La réalité du terrain, lui a fait voir que sa base des badauds n'était pas aussi grande que cela. 

Tshilombo Tshintuntu est un politicien de Limeté, Mbuji Mayi et Kananga, pas dans tout le Kongo. 

Le fauteuil de la présidence de République revient au Kongo et échappe aux Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques de l'Udps.  

Les Bena Mpuka sont furieux. Ils sont Talibans, tribalo-ethniques de l'Udps. Violents, fanatiques, écervelés, intolérants, obtus, injurieux et insulteurs, ils avaient promis d'amener Etienne Tshisekedi wa Mulumba "Mula Nkwasa"- Celui qui remplit le fauteuil en Tshiluba, l'une des 4 langues nationales-Ils ont lamentablement échoué. 

L'Udps, le fameux "Grand Parti" n'a jamais tenu un seul congrès électif en 36 ans d'existence. Certes, adopté par tous les Kongo de toutes les provinces,  Etienne Tshisekedi a été le plus populaire des opposants au Kongo, qu'a-t-il laissé au peuple congolais ? Rien ! 

Si, si ...Porter la cravate sous le régime de Mobutu...Pour des obscurantistes, il a apporté la démocratie ! 

Le Kongo est une RDC une démocratie, puisque les gens portent la cravate ? Mon œil !

 L'Etat de droit et la démocratie sont des slogans que les fanatiques de l'Udps foulent aux pieds eux-mêmes et savonnent la place de  Tshilombo Tshintuntu.

 Quel Etat de droit, lorsque le Gourou laisse ses écervelés enragés s'attaquer aux journalistes qui font leur travail ? Quelle démocratie, lorsqu'on refuse la critique et se croit sorti de la cuisse de Jupiter ?

Tshilombo Tshintuntu dans son "fief électoral naturel"à Mbuji-Mayi ! Les Bena Mpuka avaient décidé d'amener l'incapacitaire de Félix Tshilombo au pouvoir. Ils sont en train d'échouer de nouveau. 

Le Kongo a plus de 450 tribus, le Grand Kasaï ne pèse pas lourd dans une campagne électorale.

 Le Nord, l'Ouest, l'Est, le Sud cherchent un fédérateur -rassembleur à la cohésion nationale, qui rassemblent le peuple Kongo autour des valeurs. Et non, un divisioniste patenté, tribal, tribaliste et tribalisé à 1000% !

Haineux, eux qui s'attaquent à tout le monde, pour eux est un Royaume où après le père, c'est le tour du fils. Ils sont dépassés. Car Tshilombo Tshintuntu n'est pas son père, il ne bénéficie même pas de l'aura de ce dernier.

S'attaquer aux journalistes, les Bena Mpuka ne s’attendaient à un retour de feu dévorant. 

Les chevaliers de la plume et du micros ne se laissent pas intimider. C'est Tshilombo Tshintuntu, qui est entrain de perdre. On ne badine pas avec la presse impunément. Le retour du bâton est sans appel. Il ne suffit pas de faire injurier des journalistes pour être victorieux. 

#FreddyMulongoMukena
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog