CAMPAGNE ÉLECTORALE : ANGWALIMA FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU A FONDU SOUS LES HUÉS DE LA POPULATION !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

On n'avait jamais vu ça. Voleur de destin de tout un peuple en 2018, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est entrain de fondre, en direct, avec sa campagne électorale.

Le jouisseur fêtard, Tshilombo Tshintuntu a perdu ses 137 Kilos. Il est revenu à la réalité. L'incapacitaire qui a fait un odieux deal avec Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale, pour bénéficier d'une nomination électorale en 2018 , est en train de souffrir le martyr. Partout où il passe, le fils d'Étienne Tshisekedi Wa Mulumba est copieusement hué "MOYIBI, MOYIBI, MOYIBI".

À Muanda, Boma, Matadi, Tshela, Kindu...le peuple Kongo lui réclame la restitution de l'argent volé de RAM. Dans le Grand Équateur, les gens de Gemena ont chanté qu'il vient voler Gemena.

Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est arrivé au pouvoir sans aucune préparation. L'ancien pizzaiolo de Bruxelles a confondu vendre de la pizza et diriger un pays, après avoir volé le destin de tout un peuple.

Comme une glace sous le soleil, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est en train de fondre. Le gugusse n'arrête pas ses faramineuses promesses alambiquées : de l'électricité dans le Kongo Central avant le 20 décembre 2023 ! Du boulot pour les Kinduciens. Le retour pour le corps du Maréchal Mobutu Sese Seko à Gemena. Et pourtant le griot qui raconte des sornettes, sa présidence usurpée est sans appel : 4 ans et 10 mois !

L'individu qui n'a rien fait promet qu'il va faire !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog