DENT COURONNÉE BELGE : LUMUMBA TRAHI PAR FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU ET LES SIENS !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

Frappeur, Fakwa, Checkuleur, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate avait convaincu les Lumumbistes biologiques de l'accompagner dans sa démarche farfelue de piétiner la mémoire de Patrice Emery Lumumba, en s'arrangeant avec la Belgique.

Maligne, le Belgique lui a fourgué une dent couronnée. Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, se croyait plus mail pour en tirer un gain politique. Il s'est trompé sur toute la ligne. Faire revenir de la Belgique, une dent couronnée de Léopold Il, roi des Belges, coupeurs de mains pour son caoutchouc et génocidaire au Kongo...faire passer la maudite dent pour celle de Patrice Emery Lumumba et l'installer à l'échangeur de Limete, après avoir pris soin de jeter par terre son monument, avant de le relever plus tard.

Les Lumumbistes biologiques se sont fait achetés et corrompre. Pour 13 millions de dollars américains, avec la complicité de Balufu -Bakupa Kanyinda, le réalisateur a fait balader la dent à Onia-Lumbumbaville, Kisangani, Shilatembo au Katanga, puis Kinshasa.  Jusqu'aujourd'hui certaines personnes sont impayés. Les Lumumbistes biologiques ont chacun reçu sa quote part.

Valeurs et idéaux de Patrice Emery Lumumba, premier Premier ministre du Kongo, échangés par une dent couronnée belge. Coût : 13 millions $ ! Des traîtres et collabos contre Lumumba pour l'argent. Les Lumumbistes biologiques sont KO Debout. Ils sont achetés par des criminels bourreaux.  Seuls des Lumumbistes idéologiques demeurent à travers le monde. Des Lumumbistes Tetela autoproclamés comme les Lambert Mende Omalanga et d'autres, sont des faux. 

Qu'est ce que la dent couronnée belge a apporté au Kongo ? Rien ! Sauf des malédictions. Les Lumumbistes biologiques sont devenus des clopins-clopans, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, sur la route de Kolwezi, arrêtant le cortège présidentiel, est allé déféquer dans la brousse, au grand mépris de tout un pays, aujourd'hui la risée du monde.

Il faudra restituer la fausse dent couronnée de Lumumba. La Belgique néo-Léopoldienne doit récupérer sa dent.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog