IMPUNITÉ MONDIALE : JEAN PIERRE BEMBA N'A JAMAIS RÉPONDU DE SES CRIMES AU KONGO !
-
/image%2F2451243%2F20231216%2Fob_4d4867_fb-img-1702726098660.jpg)
Mastodonte aux pieds d'argile, Jean-Pierre Bemba n'a jamais répondu de ses crimes au Kongo. Il se la coule douce en ministre de la défense, d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, qui n'a rien défendu, même pas mètre 2 de MAMA KONGO. Le plus important pour Jean-Pierre Bemba est de jouir de l'immunité que lui offre Tshilombo Tshintuntu pour échapper à ses crimes du mouvement rebelle et criminel, le MLC.
Il est cité dans ses exactions en Ituri dans l'opération " EFFACER LE TABLEAU" en 2003. Capturé en France, Roger Lumbala, ce criminel contre l'humanité, son complice et de l'armée ougandaise, qui attend son procès à Paris.
Pour avoir été prisonnier criminel à la CPI, pour ses crimes et exactions en République Centrafricaine, Jean-Pierre Bemba avait un passeport portugais, le jour de son arrestation en Belgique.
Il avait reçu par compassion reçue le soutien des membres de la diaspora Kongo. Les fils Kongo lui rendaient visite à la prison de La Haye. 10 ans après son emprisonnement, Jean-Pierre Bemba est sorti dans dire Merci à tous ceux qui l'ont soutenu.
Pour MAMA KONGO, tout le monde sait qu'il avait bouffé des compatriotes pygmées, après les avoir pillé dans le mortier.
PEUPLE KONGO KEBA !
PYGMÉES KEBA NA LIBOKA YA JEAN PIERRE BEMBA !
AKOTA CPI PONA BA CRIMES NA YE NA RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE. KOBOMA OYO JEAN PIERRE BEMBA ABOMA BANA MAMA KONGO AKOMA NA IMPUNITÉ.
BANA YA DIASPORA KONGO BA SOUTENA YE NA CPI, ATA MERCI YA PAMBA APESA TE. MOBOMI ASALAKA PONA LIBUMU NAYE.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International