Kongo : Élections, c'est du Fantômas !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

Kongo : Élections, c'est du Fantômas !

Fourberies, roublardises, Denis Kadima Kazadi, le fameux président de la CENI veut utiliser les mêmes machines, kits électoraux que Corneille Nangaa Yobeluo, lors de la frauduleuse élection du 30 décembre 2018.

Or le candidat N°20, qui avait 15% mais il était allé à Kingakati faire un odieux deal avec son prédécesseur Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale, pour bénéficier d'une nomination électorale, c'est Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate ! 

En décembre 2023, le même individu porte le numéro 20 avec des vieilles machines, des cartes d'électeurs qui s'effacent, la cartographie électorale est dans la poche de son frère de tribu...Denis Kadima Kazadi va proclamer vainqueur Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate. 

Ce qui arrivera au Kongo, ce n'est pas son problème. Sauf qu'ayant boutiquée les élections avec ses Tribaux, Tribalistes et Tribalisés aux postes clés pour protéger son régime usurpé dans MBOKA EKUFA, la déflagration sera pire que l'éruption du volcan Niragongo. 

Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate veut jouer au Fantômas avec le Kongo, qu'il continue avec son jeu.

Faussaire-Fossoyeur, Incapacitaire-Incompétent, voleur patenté venu au pouvoir usurpé pour voler le peuple Kongo et balkaniser le pays, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate risque de payer cher ses fourberies et roublardises. 

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog