KONGO : UN PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE NE DEVRAIT JAMAIS DÉFÉQUER EN BROUSSE, FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L' A FAIT !
-
/image%2F2451243%2F20231207%2Fob_421361_felix-tshisekedi-rdc.jpg)
KONGO UN PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE NE DEVRAIT JAMAIS DÉFÉQUER EN BROUSSE, FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L' A FAIT !
Franco Lwambo Makiadi du TP OK Jazz avait chanté : "OZALAKA NA YO TRÈS IMPOLI" !
Avec Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu, c'est plus que de l'impolitesse. Son atteinte à la pudeur dépasse tout entendement.
OYO LIBABE ! Jamais un ancien président de la République dans notre pays n'est allé publiquement déféquer dans la brousse, son cortège au garde à vous.
Route de Kolwezi, le cortège présidentiel est arrêté. Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate quitte la première jeep du cortège, il va déféquer tranquillement dans la nature, polluant la nature.
Nous sommes de plus en plus la risée du monde avec cette vidéo. Les défenseurs de l'environnement, rats, grillons, termites doivent interpeller Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate pour sa pollution de l'environnement.
Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a toujours manque de respect au peuple Kongo. Il a volé sa nomination électorale de 2018, ce brigand a ramené de la Belgique, ses Frappeurs, Fakwa, Checkuleurs, Ballados, Opportunistes, et Profito-situationnistes, pour piller le Kongo, avec des détournements pharaoniques.
Il faut stopper Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, monsieur 15%, du COMPROMIS À L'AFRICAINE.
En vidant publiquement en brousse son boyau, il a brisé encore plus, l'image solennelle d'un président de la République, fut-il nommé comme lui.
Lors de sa campagne électorale, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a été hué, chahuté, sifflé, traité de grand voleur des deniers publics, de brigand , il a été chassé et humilié partout au Kongo central, dans le grand Équateur, dans la Tshopo, dans le Maniema et partout où il est passé. Partout où il est passé, c'est la Bérézina.
À Lubumbashi dans le Katanga, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate ne s'est pas privé. Il a tenu publiquement un discours de clivages. Il s'est lancé contre les candidats de l'étranger mais surtout contre le peuple Kongo qui parle la langue Swahili.
Kongo n'a jamais connu un président de la République racaille, tribaliste, séparatiste et de basse classe comme Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate !
Parvenu, arriviste, médiocre, incompétent, tribaliste, irresponsable, fainéant, incapable, vulgaire complexé, grand jouisseur sans idéaux, voleurs des deniers publics, Félix Tshilombo Tshintuntu Tshifueba coche à toutes les cases.
De là, aller déféquer en brousse, il n'y a qu'un pas qu'il a encore franchi.
Fort heureusement, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate n'est jamais mon président. Le gugusse a trop rabaissé la fonction du président.
Il faut que Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate soit dégagé !
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International