MAKILA EGANGI : PATRICE MAJONDO MWAMBA JETTE L'ÉPONGE POUR FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE !
-
/image%2F2451243%2F20231214%2Fob_57d79c_image-2451243-20231010-ob-c24563-img-2.jpg)
Candidat président putatif, faux candidat, Patrice MAJONDO MWAMBA jouait aux billes aux États-Unis. Illustre inconnu de la diaspora patriotique Kongo, il ne sait jamais battu pour une cause de MAMA KONGO. Le Faussaire-Embrouilleur est rentré très vite à Kinshasa avec sa femme américaine, nièce de Bill Clinton, ancien président des États-Unis. Le couple a été pris en charge par Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, qui a tout payé : billets, séjours, caution de 100.000 dollars américains à la CENI.
L'objectif d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est tout simple : Avoir une multitude des candidatures à la CENI, ce qui diminue le poids électoral des gros poissons par des menus fretin. Avec 900 partis politiques, 26 candidats présidents pour une élection à un tour, plus de 30.000 candidats à la députation nationale pour 500 places, le Kongo ne mérite-t-il pas mieux ? Contrairement à Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, le Fossoyeur qui voudrait le foisonnement des candidatures comme un signe de vitalité démocratique, c'est plutôt un désordre désorganisé de Tshilombo Tshintuntu.
Le désistement de Patrice MAJONDO MWAMBA est tout à fait logique. Le candidat président putatif doit tout à Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate. Le Congolo-Américain ne s'est pas désisté, il a rejoint officiellement celui qui a tout payé pour lui. En plus, c'est un Kasaïen qui rejoint un autre Kasaïen !
Le 10 octobre 2023, lors de la reconnaissance de la candidature de Patrice MAJONDO MWAMBA à la CENI de Denis Kadima Kazadi, nous écrivions ceci : Qui est ce candidat président Patrice MAJONDO MWAMBA ?
http://fmreveil.over-blog.com/2023/10/election-2023-qui-est-ce-candidat-president-patrice.html
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International