OBSESSION ANTI-KATUMBI : "VOTONS UN CONGOLAIS DE PÈRE, MÈRE ET ÉPOUSE " A DÉCLARÉ NOËL TSHIANI !
-
/image%2F2451243%2F20231206%2Fob_52833c_img-20231205-wa0014.jpg)
Nous l'avons dit plus de mille fois : MAMA KONGO AKONGALAMA NA MAKOFI TE, BA ÉLECTIONS TE, BATU YA BAKONI TE !
DIPANDA DIA ZOLE EZALI MABOMBISAMI YA TATA MPUNGU TULENDO NZAMBE YA BA NKOKO NA BISO.
Aux États-Unis où Noël Tsiani vécu durant plusieurs années, abandonnant femme et enfants, traînant un journaliste en justice à Paris, pour avoir dénoncé cela. Qualifier son épouse de domestique à l'état américain, n'est-ce-pas très grave. Méconnaître que l'on a jamais épousé, puisque c'est son cousin du village qui a envoyé le colis, c'est extrêmement grave !
En tant que candidat-président Noël Tsiani doit faire un effort de combattre Moïse Katumbi, son adversaire au même poste, sur son programme, sa vision et ses incohérences. Si Moïse Katumbi n'est pas congolais, qui lui a remis le passeport du Congo? N'est-ce-pas Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate ?
Avec ses gants blancs de griot, Noël Tsiani va d'échec en échec cuisant, à cause de sa focalisation à un individu : Moïse Katumbi. L'américain cristallise son combat à l'ancien gouverneur du Katanga, sans combattre son programme et ses idées. L'empêcher d'accéder à la magistrature suprême ne veut en aucun cas dire combattre contre sa personne.
En France, la personne Jean-Marie Le Pen et même sa fille Marine Le Pen ont été cristallisées mais les idées d'extrême droite passent comme la lettre dans une boîte à lettres. À force de taper et diaboliser les Le Pen, les gens ne s'offusquent plus de leurs idées droitières.
Présidentielle 2023 : votons un congolais de père, de mère et d'épouse. Ne voyons pas pour des étrangers ou leurs marionnettes à la présidence de la RDC ! Ne votons pas pour les criminels de guerre et les detourneurs des fonds publics et les prédateurs de nos ressources naturelles ! Ne votons pas pour tous ceux qui ont été mentionnés dans le rapport mapping ou dans Congo Hold Up !”, déclare Noël Tshiani.
C'est mourir de rire. Le profil d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate. Noël Tsiani fait du copier-coller d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, qui a volé le destin de tout un peuple en 2018, avec son fameux deal avec son prédécesseur Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale, qui a géré MAMA KONGO avec ses Frappeurs, Fakwa, Checkuleurs, Ballados, Opportunistes et Profito-situationnistes, pillant les ressources du KONGO n'a-t-il une femme rwandaise ? Denise Nyakeru n'est-elle pas l'espionne de Paul Kagamé, Hitler Noir africain, Führer de Kigali au Rwanda, bourreau du peuple Kongo et pillard de ses minerais ?
Durant 4 ans et 10 mois, Kongo n'a connu que des énormes détournements de l'équipe Tshintuntu à sa présidence usurpée. S'il faut battre Moïse Katumbi, il faut le faire sur son bilan de la gestion de la province du Katanga et non s'attaquer sur sa personne.
Lorsque Gisèle Mpela, la vraie épouse de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a été chassée du Kongo, par sa rivale rwandaise Denise Nyakeru, le peuple Kongo s'était spontanément solidarisé d'elle. La Belgo-Kongo a été chassée avec ses deux filles, enfants de Tshintuntu. Le gugusse n'a rien dit. Si une Barbouze de femme est capable de chasser le sang de son mari, sans que ce dernier ne pipe un mot, n'est-ce-pas grave ?
Avec sa femme colis qui ne veut pas le voir, ses enfants qui le haïssent, Noël Tsiani vient vomir sa haine contre Moïse Katumbi, en pleine campagne électorale ?
Le griot Noël Tsiani fait fausse route. La décision finale est à TATA MPUNGU TULENDO NZAMBE YA BA NKOKO NA BISO et non à nous. Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est arrivé au pouvoir par deal et pour voler, tu ne vois pas le peuple Kongo est vent debout est crie à tue-tête : Moyibi, Moyibi, Moyibi !
Si Moïse Katumbi veut devenir président pour autre chose. NZAMBE AZALI KOMONA NIONSO. Je te rappelle que c'est Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate qui lui a remis son passeport. Et c'est la Cour constitutionnelle dont les juges sont nommés par votre régime, qui a validé sa candidature. Ne vient pas nous entraîner dans vos décisions politiques.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International