SOUVENIR : ÉTIENNE TSHISEKEDI WA MULUMBA AU PETIT TAM-TAM À PARIS !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

C'est une photo historique de la Folie Bergère Kongo, du vieux Étienne Tshisekedi Wa Mulumba, grand opposant du régime Mobutu, début des années 90, dans un Nganda Crozy Horse à Paris en vogue à l'époque "LE PETIT TAM-TAM", tenu par deux compatriotes Kongo, près du métro : la République.

Avec son Union des démoniaques politiques et sociaux (UDPS), le grand opposant surnommé "Moïse du Zaïre", n'avait même pas de carte de visite à son nom. La jeune et belle Matadore, de rouge vetue , avec son chignon de coiffure, met en exergue sa poitrine avec ses deux bombes et un bout de papier placé au dessus du sein gauche, de manière visible. Le rouge est toujours la couleur d'excitation, fascination et d'attirance pour le taureau. La dame est prête à piquer avec la tête du taureau livré, sous le Holà du public dans une arène fermée. 

L'illustration devient très parlante. C'est en griffonnant ses coordonnées sur un bout de papier qu'il a tendu à la jeune demoiselle de Nganda, qui l'a placé dans son soutien gorge très visible à l'oeil nu. Le rouge fait sombrer. Le taureau a sombré avec le vin rosé milesimé, sans oublier le Frou-Frou de la jolie mademoiselle. Pour connaître les coordonnées d'Étienne Tshisekedi Wa Mulumba, il fallait arracher le bout de papier, au dessus du sein gauche de la belle jolie demoiselle et le tour était joué.

Le vieux Étienne Tshisekedi Wa Mulumba a laissé comme patrimoine à la Nation, 26 enfants.

La lutte contre Mobutu Sese Seko n'était que pour le positionnement. Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est plus voleur que Mobutu Sese Seko qui n'a jamais eu un salaire de 2 millions $ par mois, effectué 666 voyages inutiles payés par le trésor public Kongo en 4 ans, le stade des Martyrs, c'est sous la période de Mobutu, pourquoi Tshilombo Tshintuntu n'a jamais bâti un stade au Kongo ? La rénovation n'est pas la construction.

Voleur, qui a volé le pouvoir au peuple Kongo, pour s'enrichir illicitement, c'est Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog