MENU

ABOYEURS TRIBAUX SELECTIFS : CONSTANT MUTAMBA A 100 JOURS POUR PROUVER SA LOYAUTÉ ENVERS MAMA KONGO !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

ABOYEURS TRIBAUX SELECTIFS : CONSTANT MUTAMBA A 100 JOURS POUR PROUVER SA LOYAUTÉ ENVERS MAMA KONGO !

Jean-Claude Katende doit se taire ! Depuis le deal en 2018, au grand mépris du choix du peuple Kongo par Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Mwana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami avec Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale pour bénéficier d'une nomination électorale, Jean-Claude Katende, Paul Nsapu, Christopher Ngoyi, Georges Kapiamba...tous les activistes des droits de l'homme, puisque Tribaux, ils sont aphones.

Les fameux activistes des droits de l'homme depuis Mobutu Sese Seko à Alias Kabila étaient tous les 4 matins dans des avions pour New-York au Conseil de Sécurité de l'ONU pour dénoncer les atteintes aux droits de l'homme. Depuis que leur frère de tribu, de la bouche du village, Tshintuntu est au pouvoir, ils ont perdu leur langue. 

Les atteintes aux droits de l'homme par le régime tyrannique de Tshintuntu sont gommées par des activistes aphones et muets.

Que l'on aime ou non, il faut laisser à Constant Mutamba, le nouveau ministre de la justice et garde des sceaux prendre possession de son ministère et y apporter des réformes pour le pays. 

Jean-Claude Katende qui n'a jamais dénoncé l'enlèvement et disparition de Gloria SENGHA "TO LEMBI PASI" par la garde prétorienne de Tshintuntu, sort de sa tanière où il s'est planqué pour donner des leçons à Mutamba ? Les Mike Mukebayi, Kabund Wa Kabund croupissent à Makala. Des Kongo meurent à Béni, victimes de bombardement au camp Mugunga... avez-vous entendu les activistes des droits de l'homme ?

C'est le monde à l'envers. Facile de critiquer Mutamba et d'être muet pour Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Mwana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami, Grand Voleur du destin de tout un peuple. 

Avec MABUNDI FATSHI, bourricot incapacitaire, MAMA KONGO n'est pas sorti de l'auberge.

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog