DEUIL VIP À KINSHASA POUR MA BLANCHE ODIA KANDOLO TUNASI AVEC MABUNDI FATSHI !
-
/image%2F2451243%2F20240617%2Fob_a6058e_gqswcc-xeaeniuh.jpeg)
DEUIL VIP À KINSHASA POUR MA BLANCHE ODIA KANDOLO TUNASI AVEC MABUNDI FATSHI !
Sommes-nous dans un même pays ? Il y a quelques jours, il y a eu 100 morts à BENI par des ADF, dans le Nord-Kivu. Pas de communiqué officiel de condoléances, lu à la RTNC, pas de deuil national, pas de drapeau en berne...et Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Mwana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami a brillé par son absence, mais il s'est présenté au stade des Martyrs pour le Match Togo-RDC !
Trois bombes du Rwanda ont calciné de femmes et enfants du camp Mugunga. Les Kongo étant devenus de réfugiés dans leur propre pays. Le 15 mai dernier, 35 morts calcinés ont été enterrés, Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate qui gagne 2.070.000$ par mois, a brillé par l'absence. Pas de deuil national ni drapeau en berne.
Naufrage d'un rafiot sur le fleuve Kongo dans le Mai-Ndombe faisant des morts. Tshintuntu l'Affabulocrate toujours absent.
Depuis son hold-up électoral avec 73% , Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Mwana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami a une vingtaine de voyages hors du pays, MABUNDI FATSHI a sur son compte zéro voyage dans le Kongo profond. Tshintuntu n'est rien d'autre qu'un individu bling-bling ancien pizzaiolo de Bruxelles qui profite du Kongo.
Sa consolation sélective est scandaleuse pour le pays. Ma Blanche ODIA KANDOLO TUNASI mérite les hommages comme tous les filles et fils Kongo qui meurent à l'Est.
On ne peut pas être présent aux fêtes de mariage et d'anniversaire, au deuil VIP à Kinshasa, alors que ceux qui meurent à Béni, Goma, Rutshuru, Kanyabayonga ...sont des Kongo.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International
