MENU

KONGO : IL FAUT DÉNONCER CE Qui S'Y PASSE ! 

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

KONGO : IL FAUT DÉNONCER CE Qui S'Y PASSE ! 

15 millions de morts, les Kinois regardent ailleurs. À cause de l'inconscience et incompétence de ses voleurs patentés. Des Kuluna en cravate. 

MAMA KONGO va très mal. Des Frappeurs, Fakwa, Checkuleurs, Ballados, détourneurs de deniers publics sont ses ennemis. 

Nous avons connu un Kadogo, avec ses bottes de jardinier et une Kalachnikov en bandoulière, Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale qui a dirigé le pays, avec des pseudos intellos en file d'oignons pour le servir. 

Après son odieux deal,  avec Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Mwana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami pour bénéficier d'une nomination électorale en 2018 et un hold-up électoral en 2023, nous voilà avec la racaille des incapacitaires, des voleurs et bandits sans scrupules qui ont pris MAMA KONGO en otage. Des Frappeurs et Fakwa sont là pour piller ses richesses. 

Alors que personne n'osait pointé Paul Kagame, Hitler Noir Africain sur ses crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre contre MAMA KONGO pour piller ses ressources pour des prédateurs multinationaux, accrédité à l'ONU, nous nous l'avons fait sans ambages dans le journal TRIBUNE DE GENÈVE. 

Aujourd'hui, ce sont des MINDELE NDOMBE arrivées au pouvoir sans un caillou en poche,  qui méprisent le peuple Kongo. Des Kongo sont égorgés sur le sol de leurs ancêtres et eux, ils vont honorer le deuil d'un pasteur . 100 KONGO tués à Béni, ils sont absents. 35 KONGO calcinés par des bombes du Rwanda, sont enterrés en leur absence. 
280 KONGO morts dans une baleinière dans le Mai-Ndombe, silence absolu. 

A quoi sert cette présidence usurpée de KUNDA BIBEMBE ? 

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog