PRESS CLUB BRUXELLES : FRANCK DIONGO EN CONFÉRENCE DE PRESSE, MARDI 18 JUIN À 11H !
-
/image%2F2451243%2F20240617%2Fob_74930b_fb-img-1718649968224.jpg)
PRESS CLUB BRUXELLES : FRANCK DIONGO EN CONFÉRENCE DE PRESSE, MARDI 18 JUIN À 11H !
Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Mwana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami peut dormir sur ses deux oreilles. Il n'y a pas d'opposition au Kongo. Et Franck DIONGO s'est exilé en Belgique, après son agression par les Tontons Macoutes "Force du progrès de l'Udps".
Le bouillant opposant, Franck DIONGO est hors du pays, pour combien du temps ? MBUNDA EKOBETA NA CONFÉRENCE DE PRESSE m'a-t-il confié au téléphone. Nous espérons que MBUNDA EKOTOTOBOKA !
Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Mwana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami enfariné tout un peuple. Comment un individu qui a obtenu frauduleusement 73% peut faire perdre 6 mois à un peuple avant la nomination d'un gouvernement ?
La vieille école politique des politicailleurs qui méprisent le peuple Kongo abandonné à son propre sort.
Cela ne taraude pas son esprit. Comment un individu peut-il se dire Lumumbiste et Tshisekediste à la fois ? N'est-ce pas Étienne Tshisekedi wa Mulumba, sécessionniste du Kasaï autonome, qui avait qualifié de "CRAPAUD" LUMUMBA, le Premier ministre du Kongo ?
Franck DIONGO a soutenu Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate dans son hold-up électoral contre MAMA KONGO et le peuple Kongo, avant de se démarquer des fourberies de Tshintuntu ? Le Kongo se meurt, les hommes politiques, les aboyeurs de la société civile, les journalistes engagés sont en majorité soumis aux élucubrations de Félix Tshilombo Tshintuntu, un hold-upien patenté, un avatar qui a pris le Kongo en otage pour mieux piller le pays.
MABUNDI FATSHI est un imposteur, usurpateur, traître et collabo, ennemi public n°1 de MAMA KONGO.
Plus personne ne croit plus aux hommes politiques ni aux partis politiques, surtout pas au Kongo.
Que va dire Franck DIONGO d'exceptionnel pour convaincre la diaspora ? Politicien proche de la population, Franck DIONGO peut-il faire face à tous pourris ?
Notre compatriote Gloria SENGHA est portée disparue pour avoir simplement lancé "TO LEMBI PASI ".
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International
CONFÉRENCE DE PRESSE DE FRANCK DIONGO
Président national du MLP (Mouvement Lumumbiste Progressiste) en RDC.
Mardi 18 Juin 2024: 11h00 - 12h30
Press Club Brussels Europe
Rue Froissart 95 - 1040 Brussels
Franck DIONGO est le président du parti politique « Mouvement Lumumbiste Progressiste » (MLP) en RDC et ancien candidat à la dernière élection présidentielle au Congo.
Prisonnier politique des 4 derniers présidents du Congo et ancien compagnon de lutte de feu Etienne TSHISIKEDI devenu un énergique opposant à Félix TSHISEKEDI, Franck DIONGO a une importante communication à partager depuis Bruxelles, à quelques jours de la fête de l’indépendance de la RDC le 30 juin.
Il s’exprimera ce mardi 18 juin à 11h depuis le Press Club Brussels Europe.
Par ailleurs, il a mandaté un avocat belge, Me Alexis Deswaef, avocat au Barreau de Bruxelles, spécialiste en droits humains, qui prendra également la parole à la conférence de presse.
Contacts presse : Me Alexis Deswaef au +32475575700 ou a.deswaef@quartierdeslibertes.be
