BRUXELLES : LA BELGE JUDITH SUMINWA TULUKA AVEC LES ÉLUS LOCAUX BELGES...OÙ SONT LES FILS ET FILLES KONGO NON BINATIONAUX ?
-
/image%2F2451243%2F20241026%2Fob_d12b77_1003328434.jpg)
BRUXELLES : LA BELGE JUDITH SUMINWA TULUKA AVEC LES ÉLUS LOCAUX BELGES...OÙ SONT LES FILS ET FILLES KONGO NON BINATIONAUX ?
Le cancer contre MAMA KONGO, c'est non seulement des colons coloniaux en Belgique, mais surtout des Binationaux belges. Des mangeristes et mangecrates qui ne sont rien d'autre que des mangeurs à tous les rateliers. Ils sont belges mais Kongo, lorsque cela est profitable pour eux.
/image%2F2451243%2F20241026%2Fob_558b16_1003328440.jpg)
L'exemple le plus patent est Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi, qui a fait un odieux deal contre le peuple Kongo avec Alias Kabila pour s'enrichir et piller MAMA KONGO.
L'ancien Pizzaiolo de Bruxelles, qui jouit de la Constitution de Liège, qui se fait téléphoner tous les 6 mois, par Philippe roi des Belges, qui se fait soigner par des médecins belges dans les hôpitaux de la Belgique...veut demeurer éternellement au pouvoir, en faisant des tripatouillages à la Constitution, qui fait de l'individu roi au Kongo.
/image%2F2451243%2F20241026%2Fob_43d566_1003328442.jpg)
En Belgique, les élections communales viennent de se tenir, et les élus locaux ne pourront occuper leurs postes qu'au mois de décembre 2024.
Le gouvernement fédéral belge d'Alexander de Croo est démissionnaire.Le nouveau ministre belge des affaires étrangères n'est pas encore connu.
/image%2F2451243%2F20241026%2Fob_f58883_1003328441.jpg)
Judith Suminwa Tuluka, la Belge s'est précipitée pour accorder une audience aux élus locaux belges, lundi dernier. La PAGAILLEUSE après sa bourde de 400 militaires rwandais qui devraient quitter le Kongo, sans nous dire combien sont-ils ? Comment sortiront-ils ? Par où commenceront-ils à quitter notre sol ? Le démenti du ministre rwandais des affaires étrangères par un tweet, n'est-ce pas une douche froide ?
De l'enfumage !
Par quel miracle les élus locaux d'origine congolaise peuvent-ils peser sur les décisions du gouvernement ou parlement en Belgique ? Les élus locaux prêtent serment de loyauté et d'allégeance au roi des Belges. Ils doivent servir la Belgique !
Même l'Agence Congolaise de presse tombe dans les panneaux et débite des niaiseries : « La Première ministre et les élus belges d’origine congolaise s’engagent ainsi à travailler ensemble pour bâtir un avenir prometteur, fondé sur la coopération et le respect mutuel », a indiqué la source. « Les élus d’origine congolaise jouent un rôle crucial en portant « La voix de la RDC » au sein du Parlement belge. Ils agissent comme des ambassadeurs, exposant les problématiques qui touchent la RDC et plaidant pour des projets qui soutiennent le développement et l’avenir du pays. Cette représentation est un atout majeur pour la RDC, car elle permet de présenter une image nuancée et positive du pays, loin des stéréotypes souvent véhiculés ».
Les Binationaux jouent un double jeu. Ils sont belge à Kinshasa et aussi en Belgique. Ils s'enrichissent au KONGO et fuient en Belgique, leur pays. Les MINDELE NDOMBE pillards de MAMA KONGO n'ont jamais développé le pays.
Les Frappeurs, Fakwa, Faussaires qui pillulent dans les institutions du pays, ne sont-ils pas belges ?
Même Franck Diongo réfugié en Belgique s'est rendu à Kigali au Rwanda. MAMA KONGO n'a pas d'amis que des profito-situationnistes.
Judith Suminwa Tuluka qui a passé son séjour en Belgique, elle n'a jamais eu le courage d'affronter la diaspora patriotique Kongo. Mais les élus locaux d'origine congolaise, sans postes... oui ! Décidément cette femme est une calamité pour le pays. N'a-t-elle pas été nommée un 4 avril, jour de poisson d'avril ?
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International
