MENU

LA RÉPUBLIQUE DES FAUX, FAKWA, FAUSSAIRES... AVEC FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

LA RÉPUBLIQUE DES FAUX, FAKWA, FAUSSAIRES... AVEC FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE !

Loretta Rotura Merti Merta Mertira, par un deal de passe-passe avec Alias Kabila, son prédécesseur,  Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami s'est accaparé du pouvoir. Au grand mépris de l'élection présidentielle du 30 décembre 2018 et du peuple Kongo, l'individu n'a jamais gagné l'élection.

C'est cet ancien pizzaiolo, Voleur du destin de tout un peuple, que des écervelés, tribalo-ethniques et Tribalo-fanatique affuble le titre de président. À l'élection présidentielle du 20 décembre 2023, le Fake s'est octroyé 73% devant ses applaudisseurs. Après avoir prêté serment à deux reprises sur la même Constitution, MABUNDI FATSHI veut la changer. La sorcellerie en Live ! 

Le tribal tribalisé qui a cassé la cohésion nationale, qui se fout de l'intégrité territoriale de MAMA KONGO défend son ex-ministre des finances et argentier Nicolas Kazadi Kadima Nzuji, terroriste financier et criminel économique, qui a pillé 380 millions de morts du trésor public pour des lampadaires et forages inexistants, circule librement en sifflotant les mains dans les poches.

Voilà, un jeune faussaire "ISRAËL BONGO LORD", qui a faussement siégé à l'assemblée nationale durant 5 ans et 8 mois, on vient de découvrir comme par hasard, il n'est jamais député. Le faux député vient de  démontrer à la face du monde à quel point les institutions sous régime Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate  sont fragiles et peuvent être infiltrées à tout moment par n'importe qui il suffit seulement de porter un costume. 

Les 513 députés Tshilomboïstes sont tous nommés, ils sont tous des faux. Ils n'ont jamais été élus par notre peuple. 

Ceux qui dénoncent la fausseté du faux député Tetela sont les mêmes qui applaudissent Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami. 

Pourquoi ces deux poids et deux mesures? Qui fait pire entre le jeune homme faux député qui mérite la condamnation de toutes sortes, et Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, le premier fraudeur de la République , avec un faux diplôme belge ICC et les deux fausses élections de ses 2 mandats usurpés ?
Nous sommes en plein  régime fantoche. 

Dans la République des Faux, Faussaires, Fakwa...un frappeur a frappé des Frappeurs.

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog