PITRERIES DE SOKOKO : BOKETSHU WA YAMBO PLUS HAUT ET PLUS LOIN DANS SON COMBAT !
-
/image%2F2451243%2F20241025%2Fob_0673b4_1003313411.jpg)
PITRERIES DE SOKOKO : BOKETSHU WA YAMBO PLUS HAUT ET PLUS LOIN DANS SON COMBAT !
Laurent Sokoko qui demande pardon à Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami, quel blague ! Le même Sokoko que Boketshu Wa Yambo a fabriqué de toutes les pièces et c'est le même individu qui menti au monde, que le combat de libération de Boketshu Wa Yambo était sien. Que Peuple MOKONZI était son œuvre. Les esprits faibles ont failli croire aux mensonges éhontés, alambiqués et tarabiscotés de ce Fieffé Menteur de Laurent Sokoko.
L'individu a voulu tout gâter. Boketshu Wa Yambo azali Ya TATA NZAMBE. Il a résisté aux attaques mensongères de Laurent Sokoko. Il a bien tenu. Comme le roseau, Boketshu Wa Yambo plie mais ne rompt pas. Il refuse de se faire voler son combat pour MAMA KONGO. Et Laurent Sokoko voulait profiter de la visibilité que lui avait offert Boketshu Wa Yambo, pour mieux casser le Libérateur.
Dans un pays comme la Belgique où tout est contrôlé... Laurent Sokoko a déclaré qu'il aurait envoyé 300.000 euros pour mieux noyer et couler Wa Yambo. Seuls, les esprits mesquins ont tenter de croire aux balivernes de l'Equatorien devenu Angolais.
En venant demander publiquement à pardon à Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate qui veut tripatouiller la Constitution pour se maintenir à vie sur le trône abusivement usurpé, jusqu'au retour de JC clament les Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques de l'Udps, Limete-sous-Bois, Laurent Sokoko s'est encore discrédité davantage. L'ami de Koffi Olomidé, Sokoko est plus que menteur. Il est l'incarnation du mensonge. Le Menteur est dans son rôle de mentir.
Boketshu Wa Yambo est l'homme de la vérité. C'est toujours par les escaliers qu'arrivent la vérité car le mensonge emprunte l'ascenseur. Son parcours est exceptionnel dans ce combat de libération. Comme le dit lui-même, il est perché sur un arbre. Il est en avance de 250 ans.
Du Swede-Swede à la musique révolutionnaire pour la libération. Boketshu Wa Yambo est dynamique, constant et perspicace. Il s'époumone tous les jours pour MAMA KONGO, son amour pour Kongo, la terre de ses ancêtres, est réel et atavique.
Les fourberies de Laurent Sokoko avec ses mensonges éhontés pour salir le Grand prophète de la Nation, a été un échec. Le voilà qui a osé titiller Félix Tshilombo Tshintuntu et a demandé pardon à l'Affabulocrate. Or, c'est chaque jour que Boketshu Wa Yambo essore Félix Tshilolo ! Il ne s'est jamais fendu d'un pardon, au pizzaiolo qui a bu sa bouteille de Whisky, à sa fête.
En plus tout ce que Boketshu Wa Yambo dit au peuple Kongo, cela se réalise. Il avait prophétisé avec la pluie qui arrive de voir les toits de leurs maisons fuyant dame pluie. Il y a quelques jours, les rues de Kinshasa sont devenues de lacs...les bouteilles plastiques ayant tout bouché. Qui n'a pas vu les images sur des femmes accrochées à leur toit sous la pluie ?
Boketshu Wa Yambo, un patriote-résistant, qui est leader dans ce combat de libération.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International
