BA COMBAT NTABA, BA NDOKI, BA NYANGAKATA : TOUS À BRUXELLES, LE 15 FÉVRIER 2025 POUR LA GRANDE MANIFESTATION "TSHISEKEDI DÉGAGE" ET "KAGAME DÉGAGE" !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

BA COMBAT NTABA, BA NDOKI, BA NYANGAKATA : TOUS À BRUXELLES, LE 15 FÉVRIER 2025 POUR LA GRANDE MANIFESTATION "TSHISEKEDI DÉGAGE" ET "KAGAME DÉGAGE" !

GOMA ne tombera jamais ! La ville de GOMA est tombée comme un château de cartes ! Et les Fardc impayés ont été désarmés. Alors que leurs ancêtres de la Force Publique avaient gagné à Assossa, Gambela ,Birmanie...lors de la seconde guerre mondiale. 

Des millions de personnes fuyant des Massacres, des jeunes soudards enrôlés de force, des tueries de populations civiles sans défense qui meurent comme des mouches, des massacres de femmes vivantes, des enfants exténués et fatigués portant des baluchons, des décapitations à répétition...

Deux tyrans complices hier contre leurs peuples, aujourd'hui des ennemis jurés : Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami et Paul Kagamé Führer de Kigali et Hitler Noir Africain sont frères et amis dans la prédation des ressources à l'Est du Kongo.

MAMA KONGO est victime de leurs complicités et "COOPS". 

Bruxelles sera Noire du monde le samedi 15 février 2025, avec la grande manifestation prévue par des RÉSISTANTS-PATRIOTES.

"TSHISEKEDI DÉGAGE", "KAGAME DÉGAGE", "TSHILOMBO DÉGAGE", "FÜHRER DE KIGALI DÉGAGE", "TSHINTUNTU DÉGAGE", "HITLER NOIR AFRICAIN DÉGAGE", "AFFABULOCRATE DÉGAGE"...

Contrairement aux autres manifestants qui réagissent par les coups des émotions, des associations attachées aux ambassade made in Tshintuntu, les RÉSISTANTS-PATRIOTES sont attachés à MAMA KONGO, à la terre de leurs ancêtres, au bien-être de leurs papas, mamans, frères, sœurs, nièces, neveux, oncles ...ils n'agissent jamais par des émotions alambiquées. Les RESISTANTS-PATRIOTES ne soutiennent aucun régime tyrannique et mafieux. Ils ne sont pas derrière des politicailleurs Mabumucrates et Ventriotes, ni derrière un parti politique quelconque. 

Les BA COMBAT NTABA, BA NDOKI, BA NYANGAKATA sont les fruits de la diaspora patriotique Kongo. Avec eux, c'est le peuple d'abord, le souverain primaire, qui est soutenu pour sa souveraineté. Et non des tyrans, dictateurs, autocrates, sanguinaires venus au pouvoir usurpé pour s'enrichir et piller.

La grande manifestation du 15 février 2025 est prévue de longue date, à Bruxelles en Belgique. 

Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate et Paul Kagame Führer de Kigali et Hitler Noir Africain sont les vrais criminels dans les deux pays. Ils doivent dégager, eux et leurs systèmes de prédation des ressources du Kongo, qu'ils ont mis en place. 

20 millions de morts Kongo ne sont pas morts par des effets collatéraux. 
8 millions de déplacés internes sont devenus des réfugiés dans leur propre. 5 millions de femmes violées...

La grande manifestation des RÉSISTANTS -PATRIOTES, le 15 février 2025, à 13H à la Porte de Namur à Bruxelles. 

Freddy Mulongo Mukena Mulongo Naleza
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog