BARBOUZES : "FANTÔMAS" FRANÇOIS BEYA KASONGA DÉJÀ À BRAZZAVILLE, POURQUOI FAIRE ?

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

BARBOUZES : "FANTÔMAS" FRANÇOIS BEYA KASONGA DÉJÀ À BRAZZAVILLE, POURQUOI FAIRE ?

Personnage abracadabrantesques de la République, surnommé "Fantômas", François BEYA KASONGA passe inaperçu malgré ses barbouzeries.

Ses ennemis sont d'abord ses propres compatriotes, qui luttent contre les différents régimes de Mobutu Sese Seko à Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate au Kongo.

Après près de 40 ans dans le système sécuritaire, répressif, tortionnaire et sanguinaire, "Fantômas" François BEYA KASONGA a servi quatre régimes successifs. Ce n'est pas n'importe qui.

"Fantômas" François BEYA KASONGA n'est plus auprès de sa famille à Lyon, dans le sud de la France. Le Fantômas s'est requinqué, il n'a plus une santé fragile comme lors de son évacuation sanitaire vers la France. 

Barbouze sous Mobutu Sese Seko, Alias Kabila et conseiller spécial de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami, "Fantômas" François BEYA KASONGA pour ses barbouzeries était devenu un homme clé du régime tyrannique de Tshintuntu l'Affabulocrate. 

A presque 70 ans, François BEYA fut un homme clé du régime tyrannique de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate et de son système.

Monsieur 15%, proclamé frauduleusement vainqueur de la présidentielle de décembre 2018, par Corneille Nangaa, ancien président de la CENI et actuel criminel avec les corsaires M23-RWANDA soutenus le Rwanda, état voyou, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate avait fait de lui son Conseiller spécial en matière de sécurité, chef du Conseil national de sécurité qui chapeaute l'ensemble des services des renseignements du pays. 

Il faut dire que "Fantômas" François Beya a aidé Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate à asseoir son pouvoir sans pouvoir et son régime tyrannique. C'est lui, qui a joué le rôle de trait d'union avec Alias Kabila ! 

"Fantômas" François BEYA KASONGA, barbouze recruté au milieu de la décennie 80 au Centre national des documentations (CND), ancêtre de l'actuelle ANR, sous le régime du dictateur Mobutu Sese Seko, avait servi les quatre régimes différents en  40 ans.

Humilié, gardé à vue à l'ANR puis transféré à la prison de Makala, où il refusa de saluer un autre ex-baron du régime : Jean Marc Kabunda Wa Kabunda, le Fantômas François BEYA KASONGA a été libéré provisoirement pour raisons de soins médicaux. 

On se souvient de la fameuse délégation dépêchée à Kigali, de responsables Tshilomboïste avec à sa tête le super flic, Francois Beya, conseiller spécial en matière de sécurité, qui déclara devant les caméras : « Nous sommes ici pour défier le monde, en particulier l’occident, qui ne veut pas que nous parlons et travaillons ensemble.»

Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami a réveillé le népotisme, le clientélisme, le favoritisme et le tribalisme. 

Haute-Trahison, Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate s'est incliné au mémorial du génocide rwandais, alors que son frère, partenaire fiable et crédible : Paul Kagame, Führer de Kigali et Hitler Noir Africain a craché sur les 20 millions de morts Kongo.

Soumis au Rwanda, Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a écrit dans le livre d'or du génocide, que les morts Kongo l'étaient par des "Effets collatéraux" pour dédouaner Kagame de ses crimes. 

C'est la ligue de tous les barbouzes internationaux contre MAMA KONGO. Et François BEYA déjà à Brazzaville pour contribuer à la déflagration. Les barbouzes n'apportent que des Barbouzeries. 

Fieffé Menteur et Traître de MAMA KONGO, Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est aussi considéré comme Traître de ses propres frères. 

À presque 70 ans, "Fantômas" François BEYA KASONGA court comme un jeune homme de 15 ans. 

Freddy Mulongo Mukena Mulongo Naleza
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog