BRUXELLES : LE PROCUREUR PATRICK TSHIBANGU, SA VOIX BARYTON C'EST SON MAILLET Y COMPRIS DANS LA MARCHE "TSHISEKEDI DÉGAGE", "KAGAME DÉGAGE" !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

BRUXELLES : LE PROCUREUR PATRICK TSHIBANGU, SA VOIX BARYTON C'EST SON MAILLET Y COMPRIS DANS LA MARCHE "TSHISEKEDI DÉGAGE", "KAGAME DÉGAGE" !

Bravo à CONGOSIKA-KONGOSIKA pour la grande manifestation du samedi 15 février 2025, qui restera dans l'histoire de la résistance patriotique pour MAMA KONGO.

Sans maillet, sa voix baryton et grave, est patriotique. Le poids et la puissance de sa voix lui confèrent un son très fort. 

Le Procureur Patrick Tshibangu se bonifie au fur et à mesure. Le Résistant a de nombreux talents et qualités misent à la disposition de la lutte.

Il est un excellent préparateur et organisateur, toujours avec l'assentiment d'autres Résistants-Patriotes, de la grande manifestation "TSHISEKEDI DÉGAGE", "KAGAME DÉGAGE". 

Tout au long de la marche, il n'a cessé de parler de MAMA KONGO.

Le "Bonus Patriotique" restera le reniement des Tribaux dans son bastion, la Galerie MATONGÉ-IXELLES.  Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Ya Moyibi Ya Maponami a été désavoué par des marchands et clients de produits exotiques. 
 
Il a des frères et sœurs du Kasaï, Kongo-Central et Équateur par son père. Le procureur Patrick Tshibangu a une voix qui porte loin.

Les Résistants -Patriotes doivent prendre conscience que l'alternative, c'est eux. Un patriote est toujours une personne qui adhère à l'idée de patrie, qui aime sa patrie et s'efforce de bien la servir.

Le résistant est d'abord un patriote. 
La personne participe à une action de résistance contre une occupation étrangère de son pays. Un résistant est aguerri, bâti à chaux et à sable, coriace, endurant, fort, inébranlable, infatigable, puissant, robuste, tenace, vivace. 

Les Résistants -Patriotes de la diaspora patriotique Kongo n'ont pas attendu la prise de GOMA et BUKAVU pour s'effaroucher comme des veuves éplorées. Ils dénoncent tout ce qui ne va pas au Kongo. C'est bizarre de voir les émotifs sentimentaux quémander de manifestations pour GOMA. BUNANGANA, KANYABAYONGA, LUBERO, MINOVA... ce n'est pas le Kongo ? Les cowboys fatigués sont des profito-situationnistes.

Freddy Mulongo Mukena Mulongo Naleza 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog