BRUXELLES : RÉHABILITATION DE LA GRANDEUR DE MAMA KONGO PAR DES RÉSISTANTS -PATRIOTES ENGAGÉS ET DÉTERMINÉS !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

BRUXELLES : RÉHABILITATION DE LA GRANDEUR DE MAMA KONGO PAR DES RÉSISTANTS -PATRIOTES ENGAGÉS ET DÉTERMINÉS !

MAMA KONGO est outragée, piétinée, sabotée...La grande est vaillante et insoumise. Elle n'a pas que des enfants traîtres, collabos, cupides et corrompus. MAMA KONGO a des enfants qui croient en elle. Les Résistants -Patriotes se battent avec leurs convictions pour réhabiliter la grandeur de MAMA KONGO bafouée.

Zorobilel Solarien Nganga Puati Dadi de Bataillon Front Populaire est l'un des organisateurs de la grande manifestation "TSHISEKEDI DÉGAGE", "KAGAME DÉGAGE" à Bruxelles, le bastion de la famille Tshisekedi, qui a vécu le cycle du serpent.

À la galerie MATONGÉ-IXELLES, des marchands des produits exotiques, tribaux, tribalistes, tribalisés payés par le régime tyrannique de Kinshasa ont vite fait de retourner leurs vestes et pagnes  contre le Tyran : Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami.

MAMA KONGO doit rompre avec les Mabumucrates et profito-situationnistes. Depuis le dialogue intercongolais de Sun-City en Afrique du Sud, des seigneurs de guerre, criminels, bandits ont pris en otage MAMA KONGO. Les politicailleurs Ventriotes ont fait le gouvernement 1+4=0, ils se sont partagés le gâteau, le mixage et brassage font des Fardc une armée des soudards infiltrés.

Ailleurs, c'est toujours le ministère de l'intérieur qui organise les élections dans un pays. Au KONGO, le pays est tenu en haleine par un individu qui décide du destin et la souveraineté de tout un peuple : le président de la CENI. Alors que celle devrait être une institution d'appui à la démocratie. Elle est depuis 2006, la machine de fabrication des faux résultats électoraux. 

C'est Corneille Nangaa, ancien président de la CENI en 2018, qui a proclamé nuitamment vainqueur Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, Monsieur 15%. Aujourd'hui, le même Corneille Nangaa est devenu rebelle-mercenaire, aillié de M23-RWANDA soutenu par Paul Kagame, Führer de Kigali et Hitler Noir Africain.

Zorobilel Solarien est attaché à la liberté d'expression, cette dernière est mise à mal. La peine de mort est balancée contre les journalistes. Les enfants de MAMA KONGO n'ont pas le droit de parler de BUNANGANA, KANYABAYONGA, LUBERO, MINOVA, GOMA, BUKAVU...les villes tombent les unes après les autres. Mais le CSAC successeuse de la fameuse HAM, étouffoir des libertés, est aussi une institution d'appui à la démocratie. L'Est agressée, envahie et occupée n'est plus le Kongo ? Mais de quel droit Christian Bosembe, l'individu essoufflé par l'inoubliable clé Boa à Paris, peut-il se permettre de museler et bâillonner MAMA KONGO ? 

La réhabilitation de la grandeur de MAMA KONGO est en train de se faire par des Résistants -Patriotes qui n'ont pas trahis. Ils se battent grâce à leurs convictions. 

Freddy Mulongo Mukena Mulongo Naleza 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog