LA BELGIQUE À LA DIÈTE ? LA MAFIEUSE FAMILLE TSHISEKEDI,VOLEUSE AU KONGO, MANGEUSE DES AIDES SOCIALES CPAS ET SÉCURISÉE À BRUXELLES !
-
/image%2F2451243%2F20250205%2Fob_599935_1004395421.jpg)
LA BELGIQUE À LA DIÈTE ? LA MAFIEUSE FAMILLE TSHISEKEDI,VOLEUSE AU KONGO, MANGEUSE DES AIDES SOCIALES CPAS ET SÉCURISÉE À BRUXELLES !
Bart de Weyer, 54 ans, est le Premier indépendantiste, très flamand à diriger la Belgique, après 236 jours de négociations.
Le chef des conservateurs flamands, Bart De Wever, est devenu lundi le nouveau Premier ministre belge.
L’ancien maire d’Anvers, qui a prêté serment le lundi matin devant le roi Philippe avec ses 14 ministres — dont dix hommes et seulement quatre femmes —, est le premier indépendantiste flamand à prendre la tête du gouvernement fédéral en Belgique.
Près de huit mois après les élections législatives, marquées par la victoire de sa formation, l’Alliance néo-flamade (N-VA) en Flandre, il va ancrer le pays davantage à droite avec ses quatre partenaires de coalition, dont le Mouvement réformateur (MR), parti libéral-conservateur francophone qui est devenu la première force politique en Wallonie en détrônant le Parti socialiste.
Barth de Weyer a déjà donné un avant-goût de la cure d'austérité à venir (RTBF, 1 février 2025) : "On va faire un régime. Je l'ai fait moi-même. Dans le temps, j'étais un petit peu gros (...). Je suis beaucoup plus sain qu'il y a dix ans, et je suis content de l'avoir fait. Mais le processus même du régime n'est jamais agréable".
Seconde mission du nouveau Premier ministre, qui incarne une DROITISATION de tout l'échiquier européen : durcir la politique d'asile et les conditions d'obtention des aides sociales pour les exilés. Sans oublier de renforcer la sécurité et de lutter contre les narcos.
Le patron de la Nieuw-Vlaamse Alliance dirige aujourd'hui un pays dont il souhaitait la disparition. Antimonarchiste, Barth de Weyer a aussi expliqué que le Souverain faisait du "bon travail".
Reste que ses binationaux font des dégâts au Kongo. Pillards, voleurs et criminels les Belgo-Congolais vont piller l'ancienne colonie pour tout ramener à la Belgique. Les TSHISEKEDI ont vécu pendant 30 ans des aides sociales belges. Cela fait 7 ans qu'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami après son deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale et un second mandat usurpé et constesté, règne par défi au Kongo.
La famille Tshisekedi a des maisons, villas, résidences à Uccle, Waterloo et Bruxelles. Sans oublier des hôtels 5 étoiles et restaurants de luxe.
Les Belges ont-ils le droit de piller MAMA KONGO pour la Belgique ?
Freddy Mulongo Mukena Mulongo Naleza
Réveil FM International