SANCTIONS ? PAUL KAGAME FÜHRER DE KIGALI ET HITLER NOIR AFRICAIN CHOUCHOU DES OCCIDENTAUX !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

SANCTIONS ? PAUL KAGAME FÜHRER DE KIGALI ET HITLER NOIR AFRICAIN CHOUCHOU DES OCCIDENTAUX !

Il est le plus culotté de l'humanité et s'asseoit sur le droit international. Massacreur des femmes, hommes, jeunes et enfants du Kongo, Paul Kagame Führer de Kigali et Hitler Noir Africain est un intouchable qui rend des services aux occidentaux. Le pillard et receleur des ressources de MAMA KONGO peut tout se permettre sur cette terre des hommes. 

1. Son fonds de commerce, le génocide des Rwandais, reconnu de tous et par tous. Paul Kagame commet une multitude de génocide au Kongo, la communauté internationale regarde ailleurs. Elle est aphone. Crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre...Paul Kagame Führer de Kigali et Hitler Noir Africain a commis tous les crimes au Kongo, sans aucune sanction contre le Rwanda.

2 . Sans terre, Paul Kagame Führer de Kigali et Hitler Noir Africain a accepté de recueillir au Rwanda tous les demandeurs d'asile du Royaume-Uni, moyennant 290 millions de livres sterling  versés au Rwanda dans le cadre de l’accord sans qu’un seul demandeur d’asile n'ait été expulsé du Royaume-Uni au Rwanda, pour le moment. 

En effet, le plan britannique d'expulsion des demandeurs d’asile au Rwanda (officiellement « UK and Rwanda Migration and Economic Development Partnership », partenariat entre le Royaume-Uni et le Rwanda en matière de migration et de développement économique, ou communément « Rwanda asylum plan ») est une stratégie d'externalisation de l'asile controversée qui prévoyait l'expulsion vers le Rwanda des demandeurs d'asile rentrés illégalement sur le territoire pour que leur demande d'asile y soit examinée, sans possibilité de retour vers le Royaume-Uni.

La ministre britannique de l'Intérieur Priti Patel et le ministre rwandais des Affaires étrangères Vincent Biruta avaient signé l'accord le 14 avril 2022.

Le projet est élaboré à partir d'avril 2022 par le gouvernement de Boris Johnson, quelques mois après un naufrage très meurtrier dans la Manche, et poursuivi par ses successeurs. Il est bloqué par de multiples recours en justice, dont un avis de la Cour suprême britannique qui prononce en 2023 l’illégalité du projet, estimant que le Rwanda n'est pas un pays « sûr » pour les demandeurs d’asile. 

Le gouvernement britannique contourne cette interdiction avec une nouvelle version du traité et une loi définissant le Rwanda comme un pays « sûr » (le « Safety of Rwanda Act (en) »), espérant les premières déportations vers le Rwanda au printemps 2024.

Les expulsions sont suspendues par le Premier ministre Rishi Sunak en attente des résultats des élections générales du 4 juillet 2024, qui sont perdues par son gouvernement. Le nouveau Premier ministre britannique Keir Starmer annonce immédiatement que le plan est « mort et enterré ».

Quelle est cette terre que le Rwanda n'a pas où il doit fourguer les demandeurs d'asile refoulés par le Royaume-Uni ? MAMA KONGO !

3. Paul Kagame est sous-fifre des occidentaux. Le Führer de Kigali a envoyé ses soldats au Mozambique. Depuis 2021, plus de 4 000 soldats rwandais se trouvent au Cabo Delgado, dans le Nord du pays, à plus de 2 500 km de la capitale pour soutenir TotalEnergies.

L'intervention de 3 000 soldats et policiers a été partiellement financée par l’Union européenne (UE) au titre de la Facilité européenne pour la paix, un mécanisme permettant de « soutenir des partenaires dans les domaines de la défense afin de prévenir les conflits et de renforcer la sécurité internationale ». Les militaires rwandais ont ainsi bénéficié d’une mesure d’assistance d’un montant de 20 millions d’euros, destinée notamment au transport de leurs troupes et à l’achat de matériel (tentes, véhicules, générateurs…).

En Centrafrique, selon le ministère rwandais de la défense, 2 100 soldats y sont actuellement déployés comme casques bleus et 1 200 autres dans le cadre d’un accord bilatéral de soutien et de formation des forces centrafricaines. Par ailleurs, plus d’une centaine d’entreprises rwandaises sont actuellement enregistrées à Bangui. Elles n’étaient qu’une vingtaine en 2019.

4. Dire qu'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami avait négocié en catimini avec son complice Paul Kagame,pour la gestion de nos ressources contre son carnet d'adresse...il y a de la Haute Trahison en l'air. 

"YO NANI OBOYA KAGAME" est de la Haute Trahison de Tshintuntu l'Affabulocrate !

MAMA KONGO n'a pas besoin de s'acheter la paix avec ses voisins contre ses minerais.

Freddy Mulongo Mukena Mulongo Naleza 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog