SUISSE : DAVOS 3 JOURS, 6 PERSONNES, PENDANT QUE MINOVA TOMBAIT, LA DÉLÉGATION DE FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE A DÉPENSÉ 500.000€ PAYÉS LE MINIER GLENCORE !
-
/image%2F2451243%2F20250218%2Fob_3acd62_1004525287.jpg)
SUISSE : DAVOS 3 JOURS, 6 PERSONNES, PENDANT QUE MINOVA TOMBAIT, LA DÉLÉGATION DE FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE A DÉPENSÉ 500.000€ PAYÉS LE MINIER GLENCORE !
Jouisseur et fêtard, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami, tribal viscéral, tribaliste patenté, tribalisé intérieur, l'homme est preti de "COOPS".
L'ancien Pizzaiolo de Bruxelles s'est fait payer ses factures de Davos par GLENCORE. L'insouciant et inconscient, Tshintuntu l'Affabulocrate a vendu MAMA KONGO pour ses jouissances personnelles. C'est qui 500.000 euros ?
Après avoir dézingué la Gecamines et pris sa place, la multinationale suisse Glencore, plus grande société du monde de négoce de matières premières et d’exploitation minière basée à Baar dans le canton de Zoug, se livre au chantage de plier bagages du Kongo.
Pillard des minerais et pollueur de l'environnement, présent au Kongo depuis 2007, Glencore possède deux exploitations industrielles de cuivre et de cobalt, Kamoto Copper Company SA (KCC) – un partenariat avec Gécamines (20 % des parts) et SIMCO (5 % des parts) – et Mutanda Mining SARL (MUMI), dans laquelle le gouvernement de la RDC détient 5% de participation, toutes deux se situent dans la province du Lualaba au Katanga.
Depuis que Gary Nagle, le mineur Suisse a pris les rênes de la société en 2021, GLENCORE use et abuse des chantages. Le retrait de la multinationale suisse du Kongo serait une excellente nouvelle.
MAMA KONGO n'a pas besoin des Corsaires en minerais. Le compteur sera remis à zéro pour tout le monde.
BUNANGANA, KANYABAYONGA, LUBERO, MINOVA, GOMA, BUKAVU sont des villes occupées. 180 villages sont entre les mains de criminels M23-RWANDA.
Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est allé à Davos en Suisse pendant que la ville de MINOVA tombait. C'est tout dire du mépris de MABUNDI FATSHI contre notre peuple.
Et c'est la faute à Tshintuntu l'Affabulocrate, MAMA KONGO est classée 180e sur 193 pays selon l'indice de développement humain de l'ONU.
Selon l'indice de corruption de l'organisation internationale Transparency, le Kongo est l'un des 30 pays les plus corrompus sur 180 répertoriés.
Freddy Mulongo Mukena Mulongo Naleza
Réveil FM International