CORNEILLE NANGAA-FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE, DEUX VOLEURS DU DESTIN DE TOUT UN PEUPLE !
-
/image%2F2451243%2F20250321%2Fob_3bccc7_1004854990.jpg)
CORNEILLE NANGAA-FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE, DEUX VOLEURS DU DESTIN DE TOUT UN PEUPLE !
MAMA KONGO est la risée du monde. Elle est humiliée, piétinée, sabotée, bafouée à cause de certains qui se réclament d'elle.
C'est Corneille Nangaa, ancien président de la CENI, qui a proclamé nuitamment vainqueur Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami, lors de l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, alors qu'il n'avait obtenu que 15% des voix.
Au fait Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate n'était qu'un bénéficiaire d'une nomination électorale. Le fils d'Étienne Tshisekedi Wa Mulumba avait fait un odieux avec Alias Kabila, son prédécesseur pour sa nomination.
MABUNDI FATSHI DÉGRAISSÉ était en catimini à Ibiza, Venise, Paris, Kinshasa en négociations secrètes avec le régime tyrannique de Kinshasa.
Partout ailleurs, c'est le ministère de l'intérieur qui organise les élections. Pourquoi au Kongo, c'est un seul individu, le président de la CENI, qui peut proclamer le vainqueur, tenant tout un pays en haleine ?
Corneille Nangaa a déclaré que c'est lui qui a créé le MONSTRE qui trône abusivement et par défi sur KINSHASA et c'est lui qui va défaire ce monstre.
6 ans déjà que Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami casse la cohésion nationale avec son népotisme, clientélisme et tribalisme exacerbés.
L'ancien Pizzaiolo de Bruxelles est au pouvoir usurpé pour s'enrichir et piller MAMA KONGO. 320 Milliards $ volés au Lualaba dans les carrés miniers du Katanga, des détournements à profusion, foisonnements de Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados et Miyibicrates.
Il faut le dire plus de mille fois, depuis 30 ans, l’autorité de l'État est contestée à l'est par des seigneurs de guerre exploitant les ressources des territoires qu’ils contrôlent, appauvrissant d’autant les habitants de ces régions. 20 millions de morts Kongo dans des crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes, 9 millions de civils sont des déplacés internes devenus des réfugiés dans leur propre pays.
En 2008, on comptait une trentaine de groupes armés dans l’est du Kongo. Aujourd’hui, on dénombre plus de 120 groupes armés. Parmi ces milices pillardes armées par le Rwanda, les criminels M23-RWANDA, qui a repris les armes et sa marche en avant en novembre 2021.
Corneille Nangaa est devenu seigneur de guerre comme jadis Jean-Pierre Bemba, Antipas Mbusa Nyamwisi, Roger Lumbala... En face des groupes armés, des fuyards et déserteurs : les Fardc avec ses bidasses et Soudards corrompus , sous-équipés et dépassés. Ils brillent plus par leur capacité à racketter les civils Kongo que par leurs manœuvres militaires.
Avec son pouvoir sans pouvoir, le Grand Tribal, Tribaliste et Tribalisé, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, le diviseur du peuple Kongo, révèle ses qualités de pleurnichard, qui au lieu d'agir et réagir, l'incapacitaire se contente de dénoncer l’ingérence du Rwanda, accusé de soutenir directement le M23-RWANDA, et d’imputer la responsabilité du marasme à la fameuse communauté internationale, qui n'a jamais résolu un conflit.
Le bourricot national, Tshintuntu l'Affabulocrate tourne en bourrique le peuple de MAMA KONGO.
Corneille Nangaa, ancien président de la CENI et Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, l'homme qui l'a fait président, au grand mépris de la souveraineté de MAMA KONGO, sont les deux faces d'une même pièce.
Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami a dit que Paul Kagame, Führer de Kigali et Hitler Noir Africain était son frère, partenaire fiable et crédible.
Corneille Nangaa est soutenu par l'armée rwandaise.
Le créateur du Monstre veut en finir avec le Monstre Créé, c'est de la Tartufferie dans un dîner des cons.
Freddy Mulongo Mukena Mulongo Naleza
Réveil FM International