FRAPPEURS "POLITIQUE EZALI COOP AVEC DES RÉTROCOMMISSIONS" : YO NANI OBOYA KAGAME !
-
/image%2F2451243%2F20250314%2Fob_86ab02_1004783601.jpg)
FRAPPEURS "POLITIQUE EZALI COOP AVEC DES RÉTROCOMMISSIONS" : YO NANI OBOYA KAGAME !
Depuis l'Afdl, l'Udps Limete-sous-Bois est complice des humiliations répétitives de MAMA KONGO par le Rwanda.
Valentin Mubake, ancien directeur de cabinet d'Étienne Tshisekedi Wa Mulumba a passé 2 ans au Rwanda, envoyé par Mula Kwasa, l'enfarineur de MAMA KONGO.
/image%2F2451243%2F20250314%2Fob_29b9cd_1004783602.jpg)
Paul Kagame, Führer de Kigali et Hitler Noir Africain a toujours appelé Etienne Tshisekedi Wa Mulumba de "PAPA". Quelles en sont les raisons ? Personne ne sait.
Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate considérait Paul Kagame, Führer de Kigali et Hitler Noir Africain, comme son frère, partenaire fiable et crédible. Le terroriste contre MAMA KONGO a été invité à deux reprises à KINSHASA et une fois à GOMA, pour s'essuyer de ses pieds ensanglantés des hommes, femmes et enfants du Kongo.
Au stade des Martyrs de Kinshasa, où les tribaux, tribalistes et tribalisés de l'Udps ont scandé,au deuil d'Étienne Tshisekedi Wa Mulumba "YO NANI OBOYA KAGAME" et à la Conférence sur la masculinité positive. Et à Goma pour user de son carnet d'adresse pour exploiter nos ressources.
/image%2F2451243%2F20250314%2Fob_cc8757_1004783603.jpg)
Il faut le répéter mille fois, après son deal avec Alias Kabila pour bénéficier de sa nomination électorale, l'Udps Limete-sous-Bois est sorti dans pour parler de la passation pacifique du pouvoir entre Alias Kabila et Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami. Alors qu'il s'agissait d'un hold-up électoral contre MAMA KONGO. Tshintuntu l'Affabulocrate n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. C'était un coop politique contre le peuple Kongo. UN COMPROMIS À L'AFRICAINE !
Devenu seigneur de guerre, Corneille Nangaa, ancien président de la CENI, l'a dit ouvertement que Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami n'a jamais gagné aucune élection présidentielle au Kongo.
Son premier voyage officiel hors du Kongo, c'était au Rwanda où Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a signé dans le livre d'or du génocide à Kigali que les KONGO étaient morts par des "Effets collatéraux". Dédouanant ainsi Paul Kagame, Führer de Kigali et Hitler Noir Africain de tous ses crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre au Kongo.
/image%2F2451243%2F20250314%2Fob_abd905_1004783604.jpg)
MABUNDI FATSHI DÉGRAISSÉ a volé le destin de tout un peuple pour son ventre, s'enrichir et piller MAMA KONGO. Tout ce qui compte pour lui est d'être appelé président, marcher sur le tapis rouge, avoir un cortège présidentiel...Tshintuntu l'Affabulocrate ne connaît pas ses responsabilités. Alors, l'ancien Pizzaiolo de Bruxelles s'est concentré que sur sa survie politique, la consolidation et le maintien de son pouvoir usurpé.
Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami ne pensait qu'être président ne se résume qu'à se fabriquer la majorité parlementaire, à l'Assemblée nationale et au Sénat avec des politicailleurs Ventriotes traverseurs de rue. Il a corrompu des individus croyant qu'ils lui porteraient mains fortes. Dans sa valise, Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate avait tous les Frappeurs, Fakwa, Faussaires, Fossoyeurs, Ballados, Checkuleurs, Miyibicrates...tous anciens de la Belgique pour saigner le pays, avec des projets bidons pour dilapider les fonds du trésor public.
BUKALENGA BUETU !
Pour Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami et sa bande des Mafieux Frappeurs Fakwa, la politique EZALI COOP ! Ce qui veut simplement dire veut dire EKOMI TANGO NA BISO YA KO MWAMA.
Les détournements en cascade de deniers publics, ils s'en foutent. L'intégrité territoriale du pays, ils s'en foutent. La sécurité des personnes et leurs biens, la moindre de leurs soucis.
Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami nomme les membres de sa famille dans les postes clés de sa présidence volée mais il voudrait que les enfants d'autrui s'enrôlent pour aller mourir aux fronts, que lui-même a déclenché la guerre.
Les Banyamulenge sont ses frères. Les BA COMBAT NTABA, BA NDOKI, BA NYANGAKATA ont des jumelles pour regarder. Personne ne bouge ni ne bronche ! Les MASHI YA MUMENU, bidasses et soudards vont en guerre pour protéger leur pouvoir usurpé. Le peuple de MAMA KONGO observe.
Freddy Mulongo Mukena Mulongo Naleza
Réveil FM International